Tél: 09 70 46 42 60

Tout d’abord merci pour votre intérêt. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives au partenariat que nous proposons à nos rédacteurs.

Pourquoi écrire pour Emarketinglicious ?

Nous ne proposons pas de rémunération. En revanche, en publiant sur Emarketinglicious, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :

Augmenter votre visibilité auprès d’une audience ciblée

Emarketinglicious jouit d’une bonne visibilité sur sa thématique et est considéré comme un blog e-marketing de référence. Nous comptons parmi nos abonnés des chefs d’entreprise, professionnels du marketing, organismes institutionnels etc …

Vous positionner en tant qu’expert

Nous privilégions un contenu qualitatif afin d’apporter une véritable valeur ajoutée à nos lecteurs. Nos lecteurs sont nombreux à nous remercier pour la pertinence de nos « how-to » et de nos dossiers e-marketing.

Accroître le trafic vers votre site

Chaque article est accompagné d’un module de présentation du rédacteur où vous pouvez y présenter votre activité. Vous êtes autorisé à y inclure plusieurs liens (ex: votre blog,  vos profils sociaux).

Augmenter votre visibilité sur les médias sociaux

Vos articles sont diffusés sur nos comptes sociaux (Twitter, Facebook, Google Plus, Viadeo et LinkedIn) qui comportent de nombreux abonnés. Ex : Twitter +44 000.

Qui peut écrire pour Emarketinglicious ?

Nous recherchons des rédacteurs qui peuvent écrire des billets de fond (articles de réflexion, études de cas, dossiers, how-to, listes etc …).

Les articles écrits par nos rédacteurs sont exclusivement rédigés pour Emarketinglicious et non promotionnels. Nous sélectionnons seulement des auteurs qui écrivent du contenu qualitatif et qui sont véritablement intéressés par les sujets qu’ils traitent.

Nos rédacteurs peuvent envisager une collaboration occasionnelle ou permanente selon leurs souhaits.

Quels sont les sujets recherchés ?

Comme son nom l’indique, Emarketinglicious est un blog e-marketing. Les sujets privilégiés sont les suivants :

  • Les médias sociaux.
  • L’  « inbound marketing ».
  • Le référencement.
  • Le blogging.
  • Le « content marketing ».
  • Le « brand marketing ».
  • L’e-réputation.
  • Le « video marketing ».

Comment procéder ?

Si vous souhaitez devenir rédacteur sur Emarktinglicious, nous vous invitons à nous contacter par e-mail en nous envoyant les informations suivantes :

  • Quel est le type de partenariat envisagé :
    • Une rédaction occasionnelle ou une rédaction permanente.
  • Une brève description de votre parcours, de votre activité ainsi que de vos centres d’intérêts.
  • Des URLs qui pointent vers des articles que vous avez écrits.
  • Trois suggestions de sujets et/ou de titres que vous aimeriez écrire.

Nous prenons ensuite contact avec vous sous 10 jours pour étudier l’éventuelle mise en place d’un partenariat.

Envie d’essayer ?

Nous sommes toujours heureux de proposer à nos lecteurs de nouveaux points de vue et des perspectives inédites. Si notre proposition vous intéresse, rejoignez notre équipe dès à présent !