Annoncé la semaine dernière, voici mon nouveau tutoriel pour apprendre comment ajouter une image d’en-tête à votre profil Twitter. Le réseau social a procédé au redesign de ses profils et la grande nouveauté concerne l’apparition d’une image d’en-tête qui n’est pas sans rappeler la couverture de Facebook ou de Google Plus. Il s’agit d’un élément très intéressant pour favoriser la mise en avant de l’identité de votre entreprise sur Twitter.

ajouter-en-tete-image-profil-twitterLors de la rentrée, j’avais indiqué que les tutoriels vidéos reprenaient. Vous pourrez découvrir un format légèrement différent avec l’ajout d’une intro dynamique et d’une musique de fond. J’attends vos retours dans les commentaires : ils me permettront très certainement d’évaluer la pertinence de la production et de l’améliorer. Merci d’indiquer également vos suggestions de sujets pour les prochaines vidéos ou encore par exemple les difficultés que vous rencontrez à réaliser une tâche en particulier etc … Cheers :)

4 COMMENTAIRES

  1. Parfait Isabelle ! si j’osais je dirais  » parfait comme d’habitude » :-) Musique de fond qui est bien une musique de fond, pas trop présente mais présente qd mm, des visuels « propres » et clairs, bref du « bon emarketinglicious » !
    J’ai beaucoup aimé le « allez zou ! » que je prononce plusieurs fois par jour;-)
    Très bonne journée à toi,
    Valérie

  2. Bon didacticiel. Bravo.
    Pour les suggestions, une vidéo sur le « responsive web » pour adapter son site à tous les formats d’écran serait intéressante. En tout cas, cela m’intéresserait :)
    Bonne continuation à vous.

  3. votre vidéo est parfaite…un suggestion utile me semble être la publication en plus de vos paroles dans une forme transcrite (ou publier aussi le scripte fait en préparation de ce clip). Cela peut attirer/ encourager les internautes à ouvrir le lien qui les ammène au vidéo.

Laissez un commentaire