Comment lancer un concours Facebook ?

concours-facebook-infographie

Sommaire

Les concours Facebook sont efficaces pour créer de l'engagement, augmenter la visibilité d'une marque, générer des leads ou encore acquérir des fans. Vous l'avez compris : il serait donc dommage de s'en passer.

Cependant, lancer un concours Facebook nécessite une réflexion en amont, le respect des conditions d'utilisation de Facebook et une promotion efficace.

Si vous vous apprêtez à créer votre premier concours sur Facebook, je vous invite à consulter l'infographie ci-dessous. ShortStack y présente une liste de 15 conseils intéressants pour éviter de commettre des erreurs stratégiques et pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réussir votre projet.

concours-facebook-infographie

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Picture of Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.

2 réponses

Répondre à isabellemathieu Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveauté : découvrez nos solutions LinkedIn