Facebook: 2 Millions d’Annonceurs et Sortie d’Ads Manager (iOS)

gestionnaire-annonces-facebook-application-mobile

Sommaire

Avec plus de 2 millions d'annonceurs, dont 500 000 nouveaux au cours des 6 derniers mois (principalement des TPE et PME), Facebook vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle application, Ads Manager, soit la version mobile du gestionnaire d'annonces.

gestionnaire-annonces-facebook-application-mobile

L'été dernier, Facebook avait déjà sorti le site mobile du gestionnaire d'annonces pour permettre aux professionnels de plus en plus mobiles de gérer leurs campagnes publicitaires depuis un smartphone.
Si bien qu'aujourd'hui, cet espace est utilisé par plus de 800 000 annonceurs chaque mois.

La version standalone du gestionnaire d'annonces permet notamment de créer de nouvelles campagnes, gérer les campagnes existantes, suivre les performances des publicités, recevoir des notifications push etc.…

Elle est disponible dès maintenant sur iOS aux Etats-Unis et dans les prochaines semaines globalement. Une version Android verra le jour dans le courant de l'année.

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Picture of Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveauté : découvrez nos solutions LinkedIn