banner ad

Facebook Lance sa Carte Cadeau Pour Acheter en Magasin

| 5 février 2013 | 0 Commentaires

Qu’on se le dise : désormais il sera possible d’acheter des produits dans des magasins grâce à la carte cadeau Facebook ! Du moins dans un premier temps aux USA et seulement auprès de quelques enseignes partenaires : Jamba Juice (smoothies), Olive Garden (restaurants italiens), Sephora et Target (supermarchés).carte-cadeau-facebook

La carte cadeau Facebook, comment ça marche ?

Un utilisateur choisit un cadeau pour un de ses amis dans la rubrique «  Digital & Gift Cards». Il fixe le montant et règle son achat. L’heureux ami reçoit une notification du cadeau et réceptionne quelques jours plus tard une carte Facebook plastifiée. Il peut alors l’utiliser dans le magasin sélectionné par son ami pour le montant fixé.carte-cadeau-facebook-gift-cards

Caractéristiques de la carte cadeau Facebook

  • Il s’agit d’une carte rechargeable. Ainsi, les membres cumulent sur une seule carte cadeau Facebook l’ensemble des recharges qu’ils reçoivent en cadeau.
  • Le solde est consultable pour chaque enseigne. Par exemple, vous pouvez avoir un solde de 100$ chez Sephora et de 75$ chez Target.
  • La consultation des soldes s’effectue depuis son compte Facebook via son ordinateur ou son smartphone.
  • Une notification en temps réel est envoyée sur le téléphone quand le solde change.soldes-carte-cadeau-facebook-gift-cards

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de la carte cadeau Facebook ? Pensez-vous qu’elle aura plus de succès que la carte cadeau payable avec les crédits Facebook ?

Source : FB

Tags: , ,

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

NOUVEAUTE : FORMATION FACEBOOK

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing

Inscrivez-Vous A Ma Nouvelle Formation Facebook !

Apprenez comment acquérir des fans pour votre page Facebook et créer de l’engagement au sein de votre communauté ! Cliquez ici -> Programme et inscription

  • Date : lundi 26 mai 2014.
  • Lieu : Paris.
  • Prix : 899€ HT / Tarifs préférentiels.
  • Eligible OPCA et DIF.
  • Places limitées.
Lire les articles précédents :
changement-utilisateurs-twitter-actifs-2012
Twitter, Réseau Social à la Plus Forte Croissance Mondiale ?

Selon les derniers chiffres de Global Web Index, Twitter serait la plateforme social media qui connaîtrait la plus forte croissance...

Fermer