Formation Facebook Ads
Réussir vos Campagnes Publicitaires Facebook

Envie de suivre la formation Facebook Ads "Réussir vos Campagnes Publicitaires Facebook" ?

Facebook présente des caractéristiques attractives pour les marques qui souhaitent faire des campagnes publicitaires sur sa plateforme:

  • Le réseau social comporte une audience très importante (2,5 milliards d’utilisateurs actifs mensuels dont 33 millions en France).
  • Facebook a le coût par clic (CPC) le moins cher du marché (y compris comparé à Google Adwords).
  • Il existe de nombreuses options de ciblage simples et avancées qui permettent de créer des campagnes publicitaires diffusées aux personnes les plus susceptibles d’être intéressées par votre entreprise, vos produits et vos services.
  • Facebook récompense les entreprises dont les annonces publicitaires sont qualitatives et pertinentes en réduisant leur coût par clic (CPC).

Avec la baisse de la portée, les annonces Facebook sont devenues incontournables si bien que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à les utiliser.

Facebook propose différents formats qui soutiennent les objectifs marketing de votre marque: générer des conversions sur votre site web, accroître les visites en magasin, augmenter le trafic sur votre site web etc.

formation facebook ads isabelle mathieu

Formation Facebook Ads "Réussir vos Campagnes Publicitaires Facebook" : objectifs

Vous apprendrez comment :

  • Choisir un objectif publicitaire approprié
  • Créer une campagne publicitaire selon la structure officielle
  • Savoir utiliser les outils dédiés aux campagnes publicitaires
  • Savoir utiliser les fonctionnalités avancées
  • Savoir optimiser une campagne publicitaire
  • Savoir mesurer les performances de vos campagnes publicitaires

Formation Facebook Ads : objectifs

1

Théorie

- Choisir un objectif publicitaire en fonction des objectifs marketing de votre entreprise
- Connaître les outils publicitaires internes (présentation / avantages / inconvénients)
- Utiliser le gestionnaire de publicité
- Maîtriser les options de ciblage (audiences personnalisées, audiences semblables etc.)
- Maîtriser les types d’enchères (oCPM, CPC, CPM, CPA)
- Créer une annonce publicitaire avec l’outil de création des annonces
- Créer une annonce publicitaire avec le power editor
- Créer une publication non publiée (« dark post »)
- Faire de l’A/B testing
- Connaître les bonnes pratiques pour les annonces Facebook
2

Atelier

- Les participants créent une campagne publicitaire via le power editor.

Public

  • Chefs d’entreprise
  • Chefs de projet
  • Directeurs marketing
  • Social media managers
  • Community managers
  • Responsables de communication
  • Chargé(e)s de communication

Organisation

  • Durée : 7 heures
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)

Pré-requis

Aucun

formation Facebook Ads isabelle mathieu
Votre formatrice

Isabelle MATHIEU

Isabelle Mathieu est conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 8 ans. Elle accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie e-marketing.

Isabelle Mathieu développe des programmes de formation, y compris sur-mesure, pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (CCI, SEO Camp, salon E-commerce etc.), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG, «), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes etc.).

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs
européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Les points forts de la formation Facebook Ads : « réussir vos campagnes publicitaires Facebook »

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 8 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCA.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation Facebook Ads : nos formules

Formule Standard

Formation inter entreprises
7 heures

Prix early bird : 799€ HT
Prix normal : 999€ HT
Prix intra : sur devis

Formule Premium

Formation standard +
Accompagnement mensuel

Prix early bird : sur devis
Prix normal : sur devis
Prix intra : sur devis

Besoin d'informations ? Précisez votre demande. Rappel sous 48 heures.

Tél : 09 70 46 42 50

Besoin d'un devis ? Précisez votre demande et nous vous contacterons sous 48 heures.

Contactez-nous