Formation LinkedIn
Créer une Page LinkedIn

7 heures

INTER / INTRA

10 heures

FOAD

A définir

PREMIUM

Débutant

NIVEAU

OPCO - FNE

eligible

Formation LinkedIn : Présentation

Cette formation Linkedin permet aux entreprises de créer une page LinkedIn pour représenter leur organisation sur LinkedIn.

 

Les entreprises peuvent utiliser leur Page LinkedIn selon plusieurs axes :  présentation des actualités, communication sur les produits et services, diffusion des offres d’emploi …

 

Créer une page LinkedIn comporte plusieurs avantages : améliorer le référencement naturel, accroître la notoriété de la marque, éduquer les clients sur les produits et services, développer la marque employeur, recruter des collaborateurs, générer des leads …

 

Avec la formation « créer une page Linkedin pour votre entreprise », vous apprendrez comment établir votre présence de manière efficacepublier des informations selon de bonnes pratiquesutiliser votre page Linkedin en tant que plateforme marketing.

Formation LinkedIn : Objectifs

  • Créer une page entreprise LinkedIn optimisée
  • Communiquer sur LinkedIn grâce à une page LinkedIn
  • Utiliser les fonctionnalités LinkedIn de manière efficace

Créer une Page LinkedIn pour votre Entreprise :
Programme

  • Chiffres et faits sur LinkedIn
  • Avantages et inconvénients
  • Présentation des produits : profil, page, groupe
  • Définir l’identité de la page
  • Renseigner les informations de l’entreprise
  • Renseigner les informations sur le profil
  • Ajouter une photo de couverture
  • Personnaliser le bouton d’appel à l’action
  • Choisir des hashtags communautaires
  • Suggérer des groupes
  • Créer des personas
  • Déterminer des thématiques
  • Prendre en compte les objectifs marketing
  • Utiliser les suggestions de contenu
  • Choisir une cadence de publication
  • Bonnes pratiques
  • Publier différents types de publication : texte, vidéo, document
  • Optimiser les publications : ciblage, hashtags, identification
  • Programmer vos publications
  • Promouvoir une publication
  • Ajouter plusieurs administrateurs
  • Gérer les interactions
  • Bonnes pratiques
  • Créer une page vitrine LinkedIn
  • Créer une page carrières
  • Créer un groupe LinkedIn
  • Analyser vos visiteurs
  • Analyser vos nouvelles
  • Analyser vos abonnés

Quelques Clients

Sony
Meetic
Generali
Bardinet
Magnard

Modalités

Public

  • Community managers
  • Social media managers
  • Chargés e-marketing
  • Chargés de communication
  • Gérants
  • Travailleurs indépendants

Organisation

  • Durée : 7 heures (inter/intra)
  • Lieu : Paris intra-muros (autre lieu sur demande)
  • Date : nous contacter

Pré-requis

  • Avoir un profil LinkedIn

Formatrice : Isabelle MATHIEU

formation creer page facebook isabelle mathieu

Cette formation LinkedIn est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans. 

 

Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

 

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.

 

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Points Forts

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation LinkedIn : Formules

Formule

100% Digitale
* Devis
  • Formation à distance individuelle
  • 10 heures dont 6h en visioconférence

Formule

Inter
899
HT
  • Formation inter-entreprises
  • 7 heures

Formule

Intra
* Devis
  • Formation intra entreprise
  • Groupe 12 pers. maximum
  • 7 heures
  • Atelier en option

Formule

Premium
* Devis
  • Formation intra ou inter + accompagnement mensuel
  • Ou formation sur mesure

Contactez-Nous

Besoin d'une information ou d'un devis ?

Autres Formations Réseaux Sociaux

Vous pourriez aussi être interessé par

Formation Twitter

Le Marketing Twitter pour les Entreprises

Cette formation Twitter permet de créer un compte Twitter professionnel pour votre entreprise, définir une stratégie éditoriale et tweeter selon des bonnes pratiques.

Le Marketing Twitter pour les Entreprises

Programme

Formation Facebook

Créer une Page Facebook pour votre Entreprise

Cette formation Facebook permet aux entreprises de créer une Page Facebook professionnelle et de l’animer efficacement.

Créer une Page Facebook pour votre Entreprise

PROGRAMME