FORMATION LINKEDIN
Créer une Page LinkedIn pour votre Entreprise

Envie de suivre cette formation LinkedIn : "créer une page LinkedIn pour votre entreprise" ?

Cette formation Linkedin permet aux entreprises de créer une page LinkedIn pour représenter leur organisation sur LinkedIn.

Les entreprises peuvent utiliser leur Page LinkedIn selon plusieurs axes :  présentation des actualités, communication sur les produits et services, diffusion des offres d’emploi

Créer une page LinkedIn comporte plusieurs avantages : améliorer le référencement naturel, accroître la notoriété de la marque, éduquer les clients sur les produits et services, développer la marque employeur, recruter des collaborateurs, générer des leads …

Avec la formation « créer une page Linkedin pour votre entreprise », vous apprendrez comment établir votre présence de manière efficace, publier des informations selon de bonnes pratiques, utiliser votre page Linkedin en tant que plateforme marketing.

Formation Linkedin creer une page LinkedIn pour votre entreprise

Formation LinkedIn
"créer une page LinkedIn pour votre entreprise" :
objectifs

Vous apprendrez comment :

  • Créer une page entreprise LinkedIn selon de bonnes pratiques
  • Communiquer sur LinkedIn grâce à une page LinkedIn
  • Utiliser les fonctionnalités LinkedIn de manière efficace

Formation LinkedIn
"créer une page LinkedIn pour votre entreprise" :
programme

01. Introduction à LinkedIn pour les entreprises

– Chiffres et faits sur LinkedIn
– Avantages et inconvénients
– Présentation des produits : profil, page, groupe

02. Créer une page entreprise LinkedIn

– Définir l’identité de la page
– Renseigner les informations de l’entreprise
– Renseigner les informations sur le profil
– Ajouter une photo de couverture
Personnaliser le bouton d’appel à l’action
– Choisir des hashtags communautaires
– Suggérer des groupes

03. Définir une stratégie éditoriale

– Créer des personas
– Déterminer des thématiques
– Prendre en compte les objectifs marketing
– Utiliser les suggestions de contenu
– Choisir une cadence de publication
– Bonnes pratiques

04. Publier sur une page LinkedIn

Publier différents types de publication : texte, vidéo, document
– Optimiser les publications : ciblage, hashtags, identification
– Programmer vos publications
– Promouvoir une publication

05. Administrer et gérer une page LinkedIn

Ajouter plusieurs administrateurs
– Gérer les interactions
– Bonnes pratiques

06. Utiliser des fonctionnalités supplémentaires

– Créer une page vitrine LinkedIn
– Créer une page carrières
– Créer un groupe LinkedIn

07. Etudier les statistiques de votre page LinkedIn

– Analyser vos visiteurs
– Analyser vos nouvelles
– Analyser vos abonnés

Formation LinkedIn
"créer une page LinkedIn pour votre entreprise" :
modalités

Public

  • Community managers
  • Social media managers
  • Responsables marketing
  • Responsables communication
  • Chargé(e)s de communication
  • Responsables des ressources humaines
  • Chefs d’entreprise
  • Chefs de projet

Organisation

  • Durée : 7 heures
  • Horaire : 10h – 13h / 14h – 18h
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)
  • Date : sur demande

Pré-requis

  • Avoir un profil LinkedIn et utiliser LinkedIn régulièrement
isabelle mathieu formation instagram

Formateur : Isabelle MATHIEU

Cette formation LinkedIn est animée par Isabelle Mathieu, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans. Elle accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie e-marketing.

Isabelle Mathieu développe des programmes de formation, y compris sur-mesure, pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (CCI, SEO Camp, salon E-commerce etc.), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG, «), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes etc.).

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Les points forts de cette formation LinkedIn « créer une page LinkedIn pour votre entreprise »

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation LinkedIn
"créer une page LinkedIn pour votre entreprise" :
nos formules

Formule 100% Digitale

Formation à distance individuelle

10 heures dont 6h de visioconférence

Prix : 1 200€ HT

Formule Inter

Formation inter-entreprises

7 heures

Prix : 900€ HT / pers.

Atelier en option

Formule Intra

Formation intra entreprise
Groupe 12 pers. maximum

7 heures

Prix : sur devis (en fonction du lieu)

Atelier en option

Formule Premium

Formation intra ou inter +
Accompagnement mensuel

Ou formation sur mesure

Prix : sur devis

Prix intra : sur devis

Besoin d'une information ?
Appelez-nous dès maintenant.

Tél : 07 56 87 85 77

Besoin d'un devis ?
Contactez-nous dès à présent.

Contactez-nous