- Cibler avec le ciblage avancé
- Maîtriser les audiences personnalisées
- Maîtriser les audiences similaires
En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies en accord avec notre politique de confidentialité.
14 heures
INTER / INTRA
14 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
Intermédiaire
niveau
OPCO - FNE
eligible
Accès formations
Cette formation publicité Facebook Performance & ROI s’adresse aux entreprises qui souhaitent faire évoluer les performances de leurs campagnes publicitaires Facebook.
Elle porte sur les objectifs de conversion, le ciblage avancé d’audiences, l’utilisation de formats liés à la considération ou la performance, l’optimisation des enchères et budgets, le suivi et l’analyse des résultats.
Avec le gestionnaire de publicités, vous apprendrez notamment comment faire des tests A/B.
Vous découvrirez aussi comment mettre en place les actions requises suite à la mise à jour iOS 14.
Pour suivre cette formation « publicité Facebook Performance & ROI », vous devez avoir déjà suivi notre formation Facebook Ads concernant la création des premières publicités Facebook ou justifier de compétences égales.
A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de:
Configurer des évènements standards
Connaître les évènements personnalisés
Créer une conversion personnalisée
Créer les événements web
Vérifier le domaine
Configurer l’API Conversion
Public
Organisation
Pré-requis
Accessibilité
Etude de faisabilité, avec notre partenaire, de l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Accès
Accès à l’initiative de l’employeur, du salarié avec l’accord de ce dernier, ou de l’apprenant
Auto-évaluation en ligne pour la validation des pré-requis
Grille de positionnement
Délai d’accès
Présentiel : à partir de 30 jours
Distanciel : de 2 à 6 semaines selon le financement choisi
Evaluation acquis
Evaluation formation
Pièces justificatives
Cette formation sur la publicité Facebook est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 10 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.
Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Expertise
Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.
Adéquation au marché
Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.
Décret Qualité
Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.
Pédagogie performante
Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.
Version 2 : 26 septembre 2021
Dernière mise à jour : 26 septembre 2021