- Cibler avec le ciblage avancé
- Maîtriser les audiences personnalisées
- Maîtriser les audiences similaires
14 heures
INTER / INTRA
14 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
Intermédiaire
NIVEAU
OPCO - FNE
eligible
Cette formation publicité Facebook Performance & ROI s’adresse aux entreprises qui souhaitent faire évoluer les performances de leurs campagnes publicitaires Facebook.
Elle porte sur les objectifs de conversion, le ciblage avancé d’audiences, l’utilisation de formats liés à la considération ou la performance, l’optimisation des enchères et budgets, le suivi et l’analyse des résultats.
Avec le gestionnaire de publicités, vous apprendrez notamment comment faire des tests A/B.
Vous découvrirez aussi comment mettre en place les actions requises suite à la mise à jour iOS 14.
Pour suivre cette formation “publicité Facebook Performance & ROI”, vous devez avoir déjà suivi notre formation Facebook Ads concernant la création des premières publicités Facebook ou justifier de compétences égales.
A l’issue de cette formation Facebook, l’apprenant sera capable de:
Créer des évènements standards
Connaître les évènements personnalisés
Créer une conversion personnalisée
Gérer les événements web
Vérifier le domaine
Configurer l’API Conversion
Retrouvez toutes les modalités relatives à cette formation sur la publicité Facebook.
Experts social ads
Responsables de publicité sociale
Community managers
Social media managers
Chargés e-marketing
Trafic managers
Durée : 14 heures (inter/intra)
Lieu : Paris intra-muros (autre lieu sur demande)
Lieu : plateforme de visioconférence (distanciel)
Date : nous contacter
Avoir suivi la formation Facebook Ads niveau débutant ou avoir des compétences équivalentes
Avoir accès au gestionnaire de publicités de l’entreprise
Avoir un ordinateur
Avoir un casque-micro ou un kit main-libre (distanciel)
Avoir une webcam (distanciel)
Avoir une bande passante optimale (distanciel)
Etude de faisabilité, avec notre partenaire, de l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Accès à l’initiative de l’employeur, du salarié avec l’accord de ce dernier, ou de l’apprenant
Auto-évaluation en ligne pour la validation des pré-requis
Grille de positionnement
Présentiel : à partir de 30 jours
Distanciel : de 2 à 6 semaines selon le financement choisi
Exercices
QCM
Enquête satisfaction à chaud
Enquête satisfaction à froid
Certificat de réalisation
Attestation de formation
Cette formation Facebook est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice, et conférencière en médias sociaux depuis 11 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes opérationnelles ou dirigeantes.
Experte senior reconnue sur le social media en France, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce, et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Contactez-Nous
Besoin d'une information ou d'un devis pour cette formation Facebook ?
Autres Formations
Vous pourriez aussi être intéressé(e) par
La formation Facebook Marketing pour la Performance permet aux entreprises d’apprendre à utiliser des techniques avancées quelle que soit la position de leur audience dans le tunnel de conversion.
Cette formation Facebook Business Manager permet aux entreprises de structurer leurs activités au sein de Facebook, par le biais de 3 éléments essentiels : les utilisateurs, les comptes et les sources de données.
Version 2 : 26 septembre 2021
Dernière mise à jour : 26 septembre 2021