FORMATION SOCIAL SELLING
Vendre en B2B avec LinkedIn

Envie de suivre la formation Social Selling "Vendre en B2B avec LinkedIn" ?

Cette formation Social Selling permet aux professionnels de savoir comment tirer parti de LinkedIn pour comprendre, cibler et interagir avec des prospects.

Elle traite des points suivants : les fondamentaux du social selling, la création de la marque professionnelle, les techniques pour développer le réseau, l’établissement de relations avec les prospects, l’élaboration d’une stratégie de social selling et l’utilisation du Sales Navigator de LinkedIn.

Avec cette formation Social Selling, vous serez en mesure d’exploiter LinkedIn pour acquérir des leads et implémenter une stratégie commerciale innovante.

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Formation Social Selling
"Vendre en B2B avec LinkedIn" :
objectifs

Vous apprendrez comment :

  • Comprendre la prospection digitale
  • Utiliser les produits LinkedIn
  • Piloter une stratégie de social selling

Formation Social Selling
Vendre en B2B avec LinkedIn :
programme

01. Introduction au social selling

– Définition du social selling
– Pourquoi le social selling
– Principes du social selling

02. Créer un profil LinkedIn optimisé

– Etablir votre marque professionnelle
– Créer un profil LinkedIn
– Optimiser un profil LinkedIn
– Bonnes pratiques
– Découvrir les abonnements premium

03. Trouver vos prospects idéaux

– Construire vos personas
– Identifier vos prospects grâce au moteur de recherche
– Sauvegarder vos recherches avancées
– Trouver vos prospects avec les groupes
– Utiliser les notifications
– Utiliser « Qui a consulté votre profil »

04. Publier du contenu

– Déterminer une ligne éditoriale
– Déterminer une cadence de publication
– Créer du contenu original
– Publier un post
– Publier un article
– Bonnes pratiques

05. Activer une stratégie de social selling

– Comprendre les 4 piliers d’une stratégie de social selling
– Mettre en place un plan d’action
– Mesurer vos résultats

06. Utiliser Sales Navigator

– Prendre en main l’interface
– Trouver des prospects
– Créer des listes
– Créer une routine

Formation Social Selling
Vendre en B2B avec LinkedIn :
modalités

Public

  • Directeurs commerciaux
  • Commerciaux
  • Assistants commerciaux
  • Attachés commerciaux
  • Chefs des ventes
  • Responsables marketing
  • Marketeurs
  • Chefs de projet

Organisation

  • Durée : 7 heures
  • Horaire : 10h – 13h / 14h – 18h
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)
  • Date : sur demande

Pré-requis

  • Aucun
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Formateur : Isabelle MATHIEU

Cette formation Social Selling est animée par Isabelle Mathieu, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans. Elle accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie e-marketing.

Isabelle Mathieu développe des programmes de formation, y compris sur-mesure, pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (Marketo, Meltwater, Hootsuite …), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes …).

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Les points forts de cette formation « social selling : vendre en B2B avec LinkedIn »

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation Social Selling "Vendre en B2B avec LinkedIn" : nos formules

Formule 100% Digital

Formation à distance

10 heures dont 6h de classe virtuelle

Prix : 899€ HT / pers.

Formule Inter

Formation inter-entreprises

7 heures

Prix : 899€ HT / pers.

Atelier en option

Formule Intra

Formation intra entreprise
Groupe 12 pers. maximum

7 heures

Prix : sur devis (en fonction du lieu)

Atelier en option

Formule Premium

Formation intra ou inter +
Accompagnement mensuel

Prix : sur devis

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Tél : 07 56 87 85 77

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