- Identifier des métriques essentielles
- Etudier les statistiques des tweets
14 heures
INTER / INTRA
14 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
Débutant
NIVEAU
OPCO - FNE
eligible
Cette formation Twitter permet d’ utiliser Twitter et de gérer un compte à titre professionnel.
Vous apprendrez à créer un compte Twitter optimisé, tweeter selon de bonnes pratiques, choisir le meilleur contenu pour vos tweets, créer de l’engagement, et analyser vos performances.
Cette formation technique est accompagnée de nombreux exercices.
Elle s’adresse aux entreprises et aux professionnels, avec un profil débutant.
A l’issue de cette formation Twitter, l’apprenant(e) sera capable de:
Retrouvez toutes les modalités relatives à cette formation Twitter.
Community managers
Social media managers
Chargés e-marketing
Responsables de communication
Chefs de projet
Durée : 14 heures (inter/intra)
Lieu : Paris intra-muros (autre lieu sur demande)
Lieu : plateforme de visioconférence (distanciel)
Date : nous contacter
Avoir un ordinateur ou une tablette
Avoir un casque-micro ou un kit main-libre (distanciel)
Avoir une webcam (distanciel)
Avoir une connexion Internet optimale (distanciel)
Etude de faisabilité, avec notre partenaire, de l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Accès à l’initiative de l’employeur, du salarié avec l’accord de ce dernier, ou de l’apprenant
Auto-évaluation en ligne pour la validation des pré-requis
Grille de positionnement
Présentiel : à partir de 30 jours
Distanciel : de 2 à 6 semaines selon le financement choisi
Exercices
QCM
Enquête satisfaction à chaud
Enquête satisfaction à froid
Certificat de réalisation
Attestation de formation
Cette formation Twitter est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice, et conférencière en médias sociaux depuis 11 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes opérationnelles ou dirigeantes.
Experte senior reconnue sur le social media en France, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce, et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Contactez-Nous
Besoin d'une information ou d'un devis pour cette formation Twitter ?
Autres Formations
Vous pourriez aussi être intéressé(e) par
Vous apprendrez comment créer un profil LinkedIn pertinent, créer des publications, construire un réseau qualitatif, et activer une stratégie de présence réussie.
Vous apprendrez comment créer une page LinkedIn convaincante, établir une ligne éditoriale engageante et performante, créer des publications optimisées, accroître la notoriété de votre page LinkedIn, et étudier les statistiques pour adapter vos actions.
Version 2 : 14 septembre 2022
Dernière mise à jour : 14 septembre 2022