Emarketinglicious
Outils
Annonceurs
Partenariats
Qualité
Augmentez la notoriété de votre marque. Générez des leads.
Vendez vos produits et services.
Un plan d’action en réseaux sociaux permet de définir et organiser des activités indispensables à l’implémentation de la stratégie social media de votre entreprise.
L’élaboration d’un plan d’action en réseaux sociaux repose sur l’analyse de plusieurs éléments : les objectifs et les métriques, l’audience ciblée, les plateformes, les opérations, les ressources humaines et financières.
In fine, le plan d’action social media coordonne toutes les actions de votre entreprise pour atteindre les objectifs fixés.
Recevez un plan adapté à votre situation : objectifs, budget, ressources humaines.
Travaillez selon des objectifs spécifiques, mesurables et temporellement définis.
Planifiez les sessions selon les besoins de votre entreprise et votre rythme.
Vous sélectionnez une offre selon le nombre de réseaux sociaux et le nombre d'heures d'accompagnement mensuel.
Après réception du document, vous mettez en place les actions recommandées pour atteindre vos objectifs.
Afin de vous soutenir dans l'exécution du plan d'actions, vous bénéficiez d'une ou plusieurs sessions de travail mensuelles pendant 12 mois.
Demandez un devis et démarrez sans plus tarder.