Réseaux Sociaux

Formation Facebook : Fans, Engagement, Leads et Ventes, le 31/05/16

formation-facebook-fans-engagement-leads-ventes

J’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle session pour la formation Facebook « Acquérir des fans, créer de l’engagement, générer des leads et des ventes » qui aura lieu le 31/05/16 à Paris. Elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent augmenter leur notoriété, créer de la préférence marque, construire une communauté engagée et atteindre des objectifs liés à la performance.

Vous apprendrez notamment:

  • Comment recruter des fans qualifiés (canal organique/viral/payant)
  • Comment définir une stratégie éditoriale
  • Quelles sont les meilleures pratiques pour la portée et l’engagement
  • Quelles sont les solutions disponibles et les stratégies pour générer des leads et ventes
  • Quels sont les formats publicitaires pertinents pour les objectifs cités
  • Comment mesurer les performances de votre stratégie Facebook

Le programme comprend les modules suivants:

  • Module #1 – Acquérir des fans
  • Module #2 – Créer de l’engagement
  • Module #3 – Générer des leads
  • Module #4 – Vendre sur Facebook
  • Module #5 – Mesurer les performances

Vous trouverez ici le programme complet.

Cette formation dure 7 heuresSon tarif est de 899€ HT jusqu’au 31/04/2016. Elle peut faire l’objet d’une prise en charge par un OPCA (je vous invite à vous rapprocher de votre service formation). Le nombre de participants est volontairement limité afin que vous puissiez recevoir une attention personnalisée.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez me contacter au 09 70 46 42 60 ou via ce formulaire de contact.
A très vite !

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp