Optimiser une Page Facebook pour le Graph Search Et Google [Formation]

Par 19 septembre 2013Réseaux Sociaux
formation facebook creer page facebook

Voulez-vous que votre Page Facebook soit plus présente sur le graph search de Facebook et sur Google ? Lancé en janvier 2013, le graph search de Facebook est le 3ème pilier de l’écosystème du réseau social. Bien qu’il ne soit pas disponible actuellement en français, il est indispensable de préparer votre Page Facebook à son arrivée afin qu’elle puisse être trouvée sur le réseau social par son intermédiaire. Optimiser votre Page Facebook pour le graph search est une opération indispensable pour assurer la visibilité de votre entreprise sur Facebook.

Google, quand à lui, est le principal moteur de recherche utilisé en France. Les internautes y ont recours pour effectuer des requêtes sur le nom de votre entreprise, vos produits ou votre page Facebook. Comment vous assurer que votre page Facebook ressorte bien en haut des résultats de recherche sur une requête qui vous concerne ?

formation facebook creer page facebook

Ces deux sujets seront abordés lors de ma formation Facebook « Créer et gérer votre Page Facebook pour votre entreprise » qui a lieu le 1er octobre à Paris.

Le résumé du programme de cette formation est le suivant :

1. Facebook pour les entreprises
2. Aperçu de Facebook
3. Création d’une Page Facebook
4. Configuration d’une Page Facebook
5. Administration d’une Page Facebook
6. Déterminer une stratégie de contenu
7. Optimisation d’une Page Facebook pour le référencement
8. Acquisition de fans
9. Présentation du module analytics

Si vous souhaitez me rejoindre, je vous invite à consulter le programme complet, le prix, les possibilités de financement ainsi que les aspects pratiques sur le site de mon partenaire pour cet évènement, Ranking Metrics.

A très bientôt.

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.