50% Des Clics Sur Les Statuts Facebook Arrivent Dans L’heure Qui Suit La Publication

evolution-nombre-clics-apres-publication-momentus-media

Nouvelle étude de Momentus Media qui montre que 50% des clics sur les statuts Facebook ont lieu dans l’heure qui suit la publication. Pour arriver à ce résultat, l’entreprise a étudié plus de 250 000 clics sur des statuts Facebook et elle a ensuite surveillé le taux de clic minute après minute.

L’autre donnée à retenir est la suivante : 90% des clics arrivent pendant les 9 heures qui suivent la publication.

evolution-nombre-clics-apres-publication-momentus-media
A retenir : si l’on s’en tient aux résultats de cette étude, les entreprises qui souhaitent augmenter la visibilité de leurs statuts Facebook éviteront de publier deux statuts à moins d’heure d’intervalle voire une heure trente ou deux heures.

A Votre Tour Maintenant !

Basé sur votre expérience, confirmez-vous ou pas les résultats de cette étude ?

Source : Momentus Media

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.