Comment lancer un concours Facebook ? [Infographie]

concours-facebook-infographie

Les concours Facebook sont efficaces pour créer de l’engagement, augmenter la visibilité d’une marque, générer des leads ou encore acquérir des fans. Vous l’avez compris : il serait donc dommage de s’en passer.

Cependant, lancer un concours Facebook nécessite une réflexion en amont, le respect des conditions d’utilisation de Facebook et une promotion efficace.

Si vous vous apprêtez à créer votre premier concours sur Facebook, je vous invite à consulter l’infographie ci-dessous. ShortStack y présente une liste de 15 conseils intéressants pour éviter de commettre des erreurs stratégiques et pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réussir votre projet.

concours-facebook-infographie

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu est consultante senior indépendante en médias sociaux. Elle accompagne les professionnels dans le développement de leur stratégie sur les médias sociaux et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

2 commentaires