Formation Facebook : Fans, Engagement, Leads et Ventes, le 31/05/16

formation-facebook-fans-engagement-leads-ventes

J’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle session pour la formation Facebook « Acquérir des fans, créer de l’engagement, générer des leads et des ventes » qui aura lieu le 31/05/16 à Paris. Elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent augmenter leur notoriété, créer de la préférence marque, construire une communauté engagée et atteindre des objectifs liés à la performance.

Vous apprendrez notamment:

  • Comment recruter des fans qualifiés (canal organique/viral/payant)
  • Comment définir une stratégie éditoriale
  • Quelles sont les meilleures pratiques pour la portée et l’engagement
  • Quelles sont les solutions disponibles et les stratégies pour générer des leads et ventes
  • Quels sont les formats publicitaires pertinents pour les objectifs cités
  • Comment mesurer les performances de votre stratégie Facebook

Le programme comprend les modules suivants:

  • Module #1 – Acquérir des fans
  • Module #2 – Créer de l’engagement
  • Module #3 – Générer des leads
  • Module #4 – Vendre sur Facebook
  • Module #5 – Mesurer les performances

Vous trouverez ici le programme complet.

Cette formation dure 7 heuresSon tarif est de 899€ HT jusqu’au 31/04/2016. Elle peut faire l’objet d’une prise en charge par un OPCA (je vous invite à vous rapprocher de votre service formation). Le nombre de participants est volontairement limité afin que vous puissiez recevoir une attention personnalisée.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez me contacter au 09 70 46 42 60 ou via ce formulaire de contact.
A très vite !

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.