Nouvelle Formation Réseaux Sociaux: Créer une Stratégie Social Media le 18/04/16

formation-reseaux-sociaux-creer-strategie-social-media

C’est avec plaisir que je vous annonce le lancement d’une nouvelle formation « Créer une stratégie social media » dont la 1ère date aura lieu le 18/04/16 à Paris. Elle s’adresse aux marques qui souhaitent savoir comment créer une stratégie en médias sociaux axée sur les résultats et participant à la réalisation des objectifs marketing globaux de l’entreprise.

Vous apprendrez notamment comment:

  • Identifier où se trouve votre audience sur les médias sociaux
  • Analyser ce qui se dit de votre marque et vos concurrents
  • Définir des objectifs et choisir les métriques correspondantes
  • Sélectionner les plateformes les plus pertinentes
  • Créer un plan tactique
  • Vous organiser en interne

Le programme comprend les modules suivants:

  • Module #1 – Créer une stratégie d’intelligence en médias sociaux
  • Module #2 – Identifier les ressources internes
  • Module #3 – Déterminer les plateformes sociales
  • Module #4 – Choisir vos objectifs et métriques
  • Module #5 – Concevoir un plan d’actions

Vous trouverez ici le programme complet.

Cette formation dure 7 heuresSon tarif est de 899€ HT jusqu’au 31/03/2016. Elle peut faire l’objet d’une prise en charge par un OPCA (je vous invite à vous rapprocher de votre service formation). Le nombre de participants est volontairement limité afin que vous puissiez recevoir une attention personnalisée.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez me contacter au 09 70 46 42 60 ou via ce formulaire de contact.
Au plaisir de partager avec vous un moment instructif et convivial !

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu est consultante senior indépendante en médias sociaux. Elle accompagne les professionnels dans le développement de leur stratégie sur les médias sociaux et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.