Foursquare Enregistre Plus de 380 Millions De Check-Ins En 2010

Par 25 janvier 2011Social Media
foursquare-geolocalisation-reseau-social-2010

L’année 2010 aura décidemment été fructueuse pour Foursquare. En effet, le réseau social géolocalisé américain a connu une croissance de + 3 400% et compte désormais quelques 6 millions d’utilisateurs. Il a enregistré par ailleurs plus de 380 millions de check-ins à travers le monde.

Fousquare, qui fêtera son 2ème anniversaire en mars 2011, a publié une infographie qui présente l’essentiel de son activité en 2010. On y apprend notamment quels sont les lieux qui recueillent le plus de checkins, quels sont les 3 endroits les plus visités en fonction de certaines catégories, ainsi que les marques qui sont les plus populaires.

Je vous laisse découvrir ces informations en image sans plus tarder :-)

foursquare-geolocalisation-reseau-social-2010

via RRW

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.