Le Guide du Débutant de l’Annonceur sur Facebook

Par 17 février 2014Social Media
annonce-publicitaire-pub-facebook

Vous êtes sur le point de faire votre 1ère campagne publicitaire sur Facebook ou vous avez déjà créé plusieurs annonces ces derniers mois sans être vraiment convaincu de la pertinence des options que vous avez choisies ? Vous vous demandez quel est le meilleur endroit pour placer votre annonce et obtenir ainsi un taux de clic optimal ? Ou bien quel est le type d’annonces que vous devez choisir pour augmenter le nombre de vos fans ou créer de l’engagement sur vos publications ? Et quelles sont les options disponibles pour cibler l’audience de votre choix ?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans la présente infographie du développeur Facebook 909c. Et plus encore puisque l’entreprise vous donne l’exacte méthodologie pour recruter des fans (en fonction du fait que vous ayez déjà des clients ou non) et convertir à partir de Facebook vers votre site web.

annonce-publicitaire-pub-facebook

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu est consultante senior indépendante en médias sociaux. Elle accompagne les professionnels dans le développement de leur stratégie sur les médias sociaux et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.