Guide Visuel des Spécifications des Annonces Publicitaires Facebook

Alors que Facebook a apporté plusieurs changements notables à son offre publicitaire le 9 avril dernier, rien de tel que de faire un point sur les formats publicitaires actuellement disponibles. Cela tombe bien : Ampush.com vient de sortir un guide visuel des spécifications créatives de la publicité sur Facebook.

Vous pouvez y consulter toutes les recommandations indispensables pour réussir vos annonces publicitaires en optimisant par exemple la longueur du texte ou la taille des images pour les formats suivants:

  • Installation d’application sur mobile ou desktop.
  • Annonce avec une photo dans une publication de page.
  • Annonce avec un lien dans une publication de page.
  • Annonce avec une vidéo dans une publication de page.
  • Annonce avec une offre.
  • Annonce avec un événement.
  • Annonce « mention J’aime une page ».

guide-annonces-publicitaires-facebook

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.