Histoire De La Publicité Sur Facebook – Infographie

evolution-publicite-facebook

Avec un marché de 750 millions de clients potentiels qui ne cesse d’augmenter, la publicité sur Facebook a encore de beaux jours devant elle. D’autant plus que les coûts des campagnes publicitaires y sont globalement moins chers que sur Google Adwords par exemple. Autres atouts : créer une annonce sur Facebook est facile et le ciblage de la clientèle y est très intéressant.

Retour en image sur l’évolution de la publicité sur Facebook depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui grâce à une infographie présentée par Mashable US.

Merci de cliquer sur l’image pour la consulter en entier :)

evolution-publicite-facebook

A votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de l’évolution de la publicité sur Facebook ?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.