Jeux-Concours : Kontest s’associe à Hootsuite

Par 22 septembre 2014Social Media
hootsuite dashboard

Kontest et Hootsuite viennent d’annoncer un partenariat important qui a pour objectif de proposer une intégration bi-latérale avec une gestion collaborative de stratégies social media augmentée par la création clé en main d’applications de jeux.

hootsuite dashboard

Kontest rejoint ainsi la liste des rares entreprises françaises (Viadeo, Dailymotion) qui ont rejoint l’écosystème d’applications externes d’Hootsuite intégrables au célèbre tableau de bord de gestion des réseaux sociaux.

Désormais, les professionnels pourront gérer leur jeux-concours directement à partir d’Hootsuite en réalisant les opérations suivantes :

  • Visualiser les profils de chaque participant sur les jeux en cours.
  • Modérer les participations des concours photos et vidéos.
  • Publier les participations les plus créatives grâce aux outils Hootsuite.
  • Suivre les performances clés en temps réel.

 

participantsmoderationstatistiques

Pour célébrer ce partenariat, Kontest propose de subventionner la souscription d’un abonnement Hootsuite Pro gratuitement pendant un an pour tout nouvel abonnement à Kontest. 

team kontest

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu est consultante senior indépendante en médias sociaux. Elle accompagne les professionnels dans le développement de leur stratégie sur les médias sociaux et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.