Quels Sont Les Meilleurs Tweets Sponsorisés de 2010-2011 ? [Etude]

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011

Selon une étude d’Advertising Age, les 5 meilleurs tweets sponsorisés de 2010 – 2011 basé sur le taux d’engagement proviennent des campagnes des marques suivantes : Volkswagen, Google, Old Spice, Ford et Papa John’s.

meilleurs-tweets-sponsorises-2010-2011Twitter indique que le tweet sponsorisé moyen (« sponsored tweet ») enregistre un taux d’engagement compris entre 3% et 5% voire 7% et 10% lorsqu’il est combiné avec un sujet sponsorisé (« promoted trend »).

Source : Emarketer

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.