Topsy Lance Des Widgets Sociaux

Par 14 janvier 2011Social Media
Topsy, module social basé sur Twitter

Topsy, le moteur de recherche social, lance une série de modules sociaux qui permettent aux éditeurs d’ajouter des widgets sur leur site pour proposer du contenu en temps réel issu de Twitter.

Topsy, module social basé sur TwitterLa recherche est effectuée selon des mots-clés, un sujet, un compte twitter ou encore un nom de domaine.

Parmi les fonctionnalités intéressantes de Topsy figurent l’affichage de contenu issu par des influenceurs ainsi qu’un filtre qui élimine tout écart de langage.

Le module propose également une option de monétisation. Des annonces ciblées apparaissent alors en temps réel en bas du widget. Elles sont en relation avec les termes de la recherche.

Topsy, module social basé sur Twitter propose une option de monétisationIl est également très simple de le customiser afin qu’il intégre une charte graphique.

Topsy, widget social basé sur Twitter

Enfin, le widget offre la possibilité de consulter les articles les plus populaires d’un nom de domaine.

topsy-module-social-twitter-nom-de-domaine-populariteAvec ces widgets, Topsy a pour objectif de proposer un contenu pertinent et de qualité pour que les visiteurs passent plus de temps sur les sites où ils sont implémentés ainsi que pour améliorer l’expérience utilisateur.

Selon le moteur de recherche social, les premiers tests se révèlent concluants puisque certains sites partenaires ont observé une augmentation supérieure à 300% au niveau de l’engagement des visiteurs.

Etes-vous tentés par les widgets sociaux de Topsy?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.