Twitter Améliore Ses Métriques Analytics

twitter-analytics-metriques

Vous êtes sur Twitter ? Pensez alors à suivre mon compte Twitter pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.

Les utilisateurs Twitter peuvent désormais lire le nombre exact de retweets et de favoris dont un tweet a fait l’objet sur le réseau social. L’indicateur « +50 », qui limitait l’obtention d’une valeur précise, disparaît donc au profit d’une valeur précise.

twitter-analytics-metriquesCe changement est rétroactif puisqu’il est possible d’accéder à ces métriques même pour des tweets anciens. Par ailleurs, il s’applique aussi bien au site Twitter.com qu’à son application mobile.

Accéder à ces données permettra à n’importe quelle entreprise de mesurer directement à partir de Twitter la popularité de ses tweets, des publications de ses concurrents ou encore des tweets sponsorisés.

Source : Techcrunch US.

Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSSSi vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

4 commentaires