Le Guide Essentiel Pour Faire Des Infographies

Par 31 juillet 2011E-marketing
guide-faire-des-infographies

Les infographies sont de nos jours très populaires. Elles permettent de proposer des informations de façon visuelle et synthétique. Leur présentation esthétique attrayante et leur caractère unique font qu’elles sont très appréciées des internautes qui en échange sont plus disposés à les partager avec leurs contacts, à créer des liens pointant vers ces ressources ou encore à les sauvegarder en ligne.

Les avantages des infographies pour les entreprises qui les éditent concernent la génération de trafic, le référencement et le branding.

Voltier Creative vient d’éditer une infographie présentant un guide pour réaliser vous-même vos infographies. Après une rapide présentation de ce qu’est une infographie et de ce qu’elle peut apporter à une entreprise, Voltier Creative explique les étapes principales de sa création.


Created By Voltier Creative

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de ce guide ? Editez-vous des infographies pour votre entreprise ? Pourquoi existe t-il si peu d’infographies e-marketing et social media en France d’après vous ?

Source : Marketing Pilgrim

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de cliquer sur les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

2 commentaires