Salon E-Marketing Paris 2015: Gagnez un Pass VIP #EMP2015

Par 23 février 2015E-marketing
salon-emarketing-paris-2015

Rendez-vous incontournable des professionnels du marketing digital, le salon E-Marketing Paris aura lieu cette année les 14, 15 et 16 avril à Porte de Versailles, avec pour thématique principale le marketing technologique (DMP, web services, RTB, CRM etc.).  Vous pourrez accéder à des sujets variés tels que « L’e-marketing de la famille : comment acquérir et fidéliser la fameuse digital mum ? », « Le big data est-il une supercherie marketing ou une vraie avancée technologique ? » ou encore « Les femmes qui ont réussi dans l’e-marketing».

Une nouvelle fois partenaire de cet évènement, Emarketinglicious vous propose de gagner 1 pass VIP (au total 10) qui vous donne droit aux avantages suivants: accès au Club VIP, vestiaire gratuit, accueil spécifique, accès prioritaire aux conférences etc.

Avant l’annonce des règles du concours, je vous invite à découvrir le programme du salon E-Marketing Paris.

salon-emarketing-paris-2015

1. Programme du salon E-Marketing Paris

Ci-dessous le programme des plénières:

salon-emarketing-paris-programme-1salon-emarketing-paris-programme-2salon-emarketing-paris-programme-3salon-emarketing-paris-programme-4salon-emarketing-paris-programme-5A côté des plénières, vous pouvez aussi assister à des workshops, starting blocks et ateliers solutions. Bien que le programme ne soit pas encore complet au moment où j’écris ces lignes, j’ai identifié plusieurs rendez-vous qui portent sur les médias sociaux:

  • Mardi 14 avril : 14H45 à 15H30 – Salle 1 – Recruter & Fidéliser – ADSONWALL.
  • Mercredi 15 avril: 15H45 à 16H30 – Salle 6 – Engager ses clients – SOCIALSHAKER.
  • Jeudi 16 avril:  14H00 à 15H00 – Petit amphithéatre – Médias sociaux : quelles stratégies gagnantes pour les marques en 2015 ? – DIGIMIND.

2. Concours Pass VIP salon E-Marketing Paris

Pour tenter de gagner un des 10 Pass VIP pour le salon E-Marketing Paris, vous devez suivre la procédure suivante:

  1. Vous abonner à la newsletter du site via la zone d’inscription qui se trouve dans la colonne de droite (ou être déjà abonné).
  2. Tweeter la phrase suivante: « Je veux gagner un Pass VIP pour le salon E-Marketing Paris isa.tl/EMP2015 via @isabellemathieu #EMP2015″.

Vous pouvez tweeter deux fois par jour. Chaque tweet est une entrée.

Les 10 gagnants seront sélectionnés aléatoirement le jeudi 26 février et contactés à 9h sur Twitter dans un tweet groupé. Ils auront jusqu’au jeudi 26 février à 14h pour me contacter. Passé ce délai, ils perdront leur pass VIP.

Attention: merci de consulter votre compte twitter le jeudi 26/02 à 9h. Utilisez ensuite le formulaire de contact du blog en indiquant votre adresse d’inscription à la newsletter dans le corps de l’e-mail. La liste des gagnants sera envoyée à l’organisation du Salon E-Marketing Paris au plus tard le vendredi 27/03 12h – dernier délai.

Bonne chance!

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.