Gestion de Social Ads
Atteignez la bonne audience. Augmentez vos ventes. Améliorez vos conversions.
Confiez-nous vos campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, Messenger, Audience Network.
Professionnelle chevronnée des médias sociaux, j’accompagne depuis 12 ans des entreprises de toutes tailles dans l’atteinte de leurs objectifs sur les réseaux sociaux.
Mon approche est axée sur l’écoute des besoins de mes clients, la personnalisation des stratégies, et l’obtention de résultats concrets.
En me choisissant comme partenaire de votre succès sur les médias sociaux, vous bénéficierez non seulement de mon expertise, mais aussi d’un accompagnement bienveillant vers votre réussite.
Bénéfices • Social ads
Travailler avec nos experts social ads comporte les bénéfices suivants:
- Atteindre une audience qualifiée
- Tirer parti de campagnes d'A/B test
- Profiter de techniques d'optimisation avancées
- Construire des tunnels de conversion efficients
- Accroître vos taux de conversion
- Augmenter votre retour sur investissement
- Ne pas perdre pas d'argent sur des publicités inefficaces
- Obtenir les résultats dont vous avez besoin pour développer (encore plus) votre entreprise
- Faire de la publicité Facebook sans avoir à gérer des opérations complexes
- Gagner du temps grâce à notre expertise
Vous souhaitez améliorer
vos social ads ?
Réservez votre consultation gratuite de 30 mn maintenant.
Audit de compte publicitaire Facebook
L’audit d’un compte publicitaire Facebook permet d’obtenir une vue d’ensemble de votre compte publicitaire à un moment précis.
Il s’appuie sur l’examen de plusieurs éléments tels que par exemple la configuration, la structure, les campagnes et le ciblage.
Ce processus identifie les éléments déjà bien configurés, les axes d’optimisation et les problèmes qui affectent votre rentabilité au global.
Vous recevrez des recommandations personnalisées basées sur les données de votre compte publicitaire.
Gestion de Facebook Ads
La gestion de Facebook Ads consiste à créer, contrôler, et optimiser vos campagnes publicitaires Facebook.
Nous choisissons l’objectif approprié, ciblons la bonne audience, fixons le budget et déterminons les placements.
Puis, nous analysons les créations publicitaires et les segments de votre audience les plus performants. Nous procédons aux changements nécessaires pour optimiser votre campagne.
Nous vous remettons un rapport détaillé, avec les performances de vos publicités, y compris le CPM, CPC, CPA et ROAS.
Conseil Facebook Ads
Le conseil en Facebook Ads vous permet d’obtenir une aide ponctuelle pour bénéficier de recommandations personnalisées sur vos publicités Facebook.
Les points abordés peuvent porter sur des aspects stratégiques ou techniques.
Cette prestation est réalisée en visioconférence pendant une durée d’une heure.
Le tarif est dégressif selon le nombre de sessions.
Vous voulez développer votre entreprise grâce aux Facebook ads ?
Nous pouvons vous aider. Notre objectif consiste à accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs sur Facebook et son écosystème.
Si vous voulez plus de résultats en dépensant moins d’argent, contactez-nous dès aujourd’hui ! Vous bénéficierez d’un service personnalisé de la part de notre équipe d’experts qui sait comment obtenir des résultats pour des marques comme la vôtre.
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Objectifs publicitaires Facebook
Générer du trafic sur votre site web
Augmentez la visibilité de votre contenu (informations, produits, services) auprès d'une audience qualifiée grâce à un ciblage précis.
Accroître la portée des publications
Amplifiez l'exposition de vos publications sur Facebook afin qu'elles soient vues par plus de personnes.
Développer votre notoriété
Présentez votre entreprise afin que votre cible se familiarise avec votre offre et passe à l'acte d'achat le moment venu.
Générer des ventes en ligne
Trouvez de nouveaux clients ou vendez vos produits et services vers des consommateurs qui ont déjà acheté chez vous.
Générer des ventes en magasin
Attirez des personnes en magasin en ciblant des personnes à proximité ou en proposant une remise par exemple.
Générer des leads
Trouvez vos clients idéaux et présentez-leur des formats attractifs et efficaces pensés pour le mobile.
Promouvoir vos vidéos
Diffusez vos vidéos et spots publicitaires auprès de votre cible. Travaillez la notoriété de votre entreprise et de vos produits.
Lancer un nouveau produit
Générez de l'enthousiasme et maintenez l'intérêt pour un produit ou un service que vous lancez.
Promouvoir une application
Mettez votre application dans les mains des bonnes personnes et conservez leur engagement.
Options de ciblage Facebook
Grâce aux outils de sélection d’audiences de Facebook, notre agence Facebook Ads peut vous trouver de nouveaux clients pertinents, cibler des personnes que votre entreprise connaît déjà ou toucher des audiences semblables à vos clients actuels.
Informations de base
Les informations de base permettent de cibler des utilisateurs en fonction de l’âge, du sexe, du lieu et de la langue.
Données démographiques
Les données démographiques comprennent notamment l’éducation, la situation familiale et l'emploi.
Centres d'intérêts
Les centres d’intérêts sont axés sur les types de consommateurs, les activités favorites, les Pages aimées et les sujets connexes.
Comportements
Les comportements isolent les intentions d’achat, les appareils utilisés et les activités numériques par exemple.
Connexions
Les connexions visent les personnes qui ont des interactions avec votre Page Facebook, votre application ou vos évènements.
Audiences personnalisées et semblables
Ces audiences permettent d’importer une liste de contacts ou d’en générer une avec des contacts semblables
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