Agence Facebook Ads - Publicité Facebook

Atteignez la bonne audience sur Facebook et obtenez des résultats ainsi que des ventes en temps réel. Analysez des métriques spécifiques aux objectifs fixés.

Générer du trafic sur votre site web

Augmentez la visibilité de votre contenu (informations, produits, services) auprès d'une audience qualifiée grâce à un ciblage précis.

Accroître la portée des publications

Amplifiez l'exposition de vos publications sur Facebook afin qu'elles soient vues par plus de personnes.

Développer votre notoriété

Présentez votre entreprise afin que votre cible se familiarise avec votre offre et passe à l'acte d'achat le moment venu.

Générer des ventes en ligne

Trouvez de nouveaux clients ou vendez vos produits et services vers des consommateurs qui ont déjà acheté chez vous.

Générer des ventes en magasin

Attirez des personnes en magasin en ciblant des personnes à proximité ou en proposant une remise par exemple.

Générer des leads

Trouvez vos clients idéaux et présentez-leur des formats attractifs et efficaces pensés pour le mobile.

Promouvoir vos vidéos

Diffusez vos vidéos et spots publicitaires auprès de votre cible. Travaillez la notoriété de votre entreprise et de vos produits.

Lancer un nouveau produit

Générez de l'enthousiasme et maintenez l'intérêt pour un produit ou un service que vous lancez.

Promouvoir une application

Mettez votre application dans les mains des bonnes personnes et conservez leur engagement.

Options de ciblage des publicités Facebook

Grâce aux outils de sélection d’audiences de Facebook, les entreprises peuvent trouver de nouveaux clients pertinents, cibler des personnes qu'elles connaissent déjà ou toucher des audiences semblables à leurs clients actuels.

Informations de base

Les informations de base permettent de cibler des utilisateurs selon l'âge, le sexe, le lieu et la langue.

Données démographiques

Les données démographiques comprennent notamment l'éducation, la situation familiale et l'emploi.

Centres d'intérêts

Les centres d'intérêts sont axés sur les activités favorites, les Pages aimées et les sujets connexes.

Comportements

Les comportements isolent les intentions d’achat, les appareils utilisés et les activités numériques par exemple.

Connexions

Les connexions visent les personnes qui sont en relation avec votre Page, une application ou un évènement.

Audiences personnalisées et semblables

Ces audiences permettent d'importer une liste de contacts ou d'en générer une avec des contacts semblables.

Basic

  • 5 annonces Facebook
  • A/B testing
  • Pixel Facebook
  • Audiences
  • 2 images
  • Monitoring 15 j
  • Reporting
Contact

Essentiel

  • 10 annonces Facebook
  • A/B testing
  • Pixel Facebook
  • Audiences
  • 2-3 images
  • Monitoring 15 j
  • Reporting
Contact

Premium

  • 15 annonces Facebook
  • A/B testing
  • Pixel Facebook
  • Audiences
  • 4-5 images
  • Monitoring 15 j
  • Reporting
Contact

Platinium

  • Budget publicitaire :
  • 5 000€+
Contact

Ou besoin d'apprendre comment optimiser vos publicités Facebook ? Souscrivez à un pack Booster.