Expert Facebook Ads

Atteignez la bonne audience. Augmentez vos ventes. Améliorez vos conversions.

Confiez-nous vos campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, Messenger, Audience Network.

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Vous débutez avec les Facebook Ads, et vous ignorez si vos campagnes sont configurées correctement.

 

Vous créez déjà des Facebook Ads, mais vous ne savez pas comment optimiser vos résultats et votre ROI.

 

Vous souhaitez implémenter des techniques d’optimisation avancées afin d’obtenir le meilleur ROAS.

 

Nous pouvons vous aider !

 

 

Quelle que soit votre situation, notre équipe d’experts est là pour vous accompagner dans la création, la gestion, et l’analyse de vos campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, Messenger, Audience Network.

 

 

Bénéfices • Expert Facebook ads

Travailler avec nos experts Facebook ads comporte les bénéfices suivants:

Vous souhaitez améliorer
vos Facebook Ads ?

Réservez votre consultation gratuite de 30 mn maintenant.

Audit de compte publicitaire Facebook

L’audit d’un compte publicitaire Facebook permet d’obtenir une vue d’ensemble de votre compte publicitaire à un moment précis.

 

Il s’appuie sur l’examen de plusieurs éléments tels que par exemple la configuration, la structure, les campagnes et le ciblage.

 

Ce processus identifie les éléments déjà bien configurés, les axes d’optimisation et les problèmes qui affectent votre rentabilité au global.

 

Vous recevrez des recommandations personnalisées basées sur les données de votre compte publicitaire.

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Gestion de Facebook Ads

La gestion de Facebook Ads consiste à créer, contrôler, et optimiser vos campagnes publicitaires Facebook

 

Nous choisissons l’objectif approprié, ciblons la bonne audience, fixons le budget et déterminons les placements.

Puis, nous analysons les créations publicitaires et les segments de votre audience les plus performants. Nous procédons aux changements nécessaires pour optimiser votre campagne.

 

Nous vous remettons un rapport détaillé, avec les performances de vos publicités, y compris le CPM, CPC, CPA et ROAS.

Conseil Facebook Ads

Le conseil en Facebook Ads vous permet d’obtenir une aide ponctuelle pour bénéficier de recommandations personnalisées sur vos publicités Facebook.

 

Les points abordés peuvent porter sur des aspects stratégiques ou techniques.

 

Cette prestation est réalisée en visioconférence pendant une durée d’une heure.

 

Le tarif est dégressif selon le nombre de sessions.

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Vous voulez développer votre entreprise grâce aux Facebook ads ?

Nous pouvons vous aider. Notre objectif consiste à accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs sur Facebook et son écosystème.

Si vous voulez plus de résultats en dépensant moins d’argent, contactez-nous dès aujourd’hui ! Vous bénéficierez d’un service personnalisé de la part de notre équipe d’experts qui sait comment obtenir des résultats pour des marques comme la vôtre.

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Objectifs publicitaires Facebook

Générer du trafic sur votre site web

Augmentez la visibilité de votre contenu (informations, produits, services) auprès d'une audience qualifiée grâce à un ciblage précis.

Accroître la portée des publications

Amplifiez l'exposition de vos publications sur Facebook afin qu'elles soient vues par plus de personnes.

Développer votre notoriété

Présentez votre entreprise afin que votre cible se familiarise avec votre offre et passe à l'acte d'achat le moment venu.

Générer des ventes en ligne

Trouvez de nouveaux clients ou vendez vos produits et services vers des consommateurs qui ont déjà acheté chez vous.

Générer des ventes en magasin

Attirez des personnes en magasin en ciblant des personnes à proximité ou en proposant une remise par exemple.

Générer des leads

Trouvez vos clients idéaux et présentez-leur des formats attractifs et efficaces pensés pour le mobile.

Promouvoir vos vidéos

Diffusez vos vidéos et spots publicitaires auprès de votre cible. Travaillez la notoriété de votre entreprise et de vos produits.

Lancer un nouveau produit

Générez de l'enthousiasme et maintenez l'intérêt pour un produit ou un service que vous lancez.

Promouvoir une application

Mettez votre application dans les mains des bonnes personnes et conservez leur engagement.

Options de ciblage Facebook

Grâce aux outils de sélection d’audiences de Facebook, notre agence Facebook Ads peut vous trouver de nouveaux clients pertinents, cibler des personnes que votre entreprise connaît déjà ou toucher des audiences semblables à vos clients actuels.

Informations de base

Les informations de base permettent de cibler des utilisateurs en fonction de l’âge, du sexe, du lieu et de la langue.

Données démographiques

Les données démographiques comprennent notamment l’éducation, la situation familiale et l’emploi.

Centres d'intérêts

Les centres d’intérêts sont axés sur les types de consommateurs, les activités favorites, les Pages aimées et les sujets connexes.

Comportements

Les comportements isolent les intentions d’achat, les appareils utilisés et les activités numériques par exemple.

Connexions

Les connexions visent les personnes qui ont des interactions avec votre Page Facebook, votre application ou vos évènements.

Audiences personnalisées et semblables

Ces audiences permettent d’importer une liste de contacts ou d’en générer une avec des contacts semblables

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