- Prendre en main l’interface
- Trouver des prospects
- Créer des listes
- Créer une routine
14 heures
INTER / INTRA
14 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
1 et 2
NIVEAU
OPCO - FNE
eligible
Cette formation Social Selling permet aux professionnels de savoir comment tirer parti de LinkedIn pour comprendre, cibler et interagir avec des prospects.
Elle traite des points suivants : les fondamentaux du social selling, la création de la marque professionnelle, les techniques pour développer le réseau, l’établissement de relations avec les prospects, l’élaboration d’une stratégie de social selling et l’utilisation du Sales Navigator de LinkedIn.
Avec cette formation Social Selling, vous serez en mesure d’exploiter LinkedIn pour acquérir des leads et implémenter une stratégie commerciale innovante.
A l’issue de cette formation Social Selling LinkedIn, l’apprenant(e) sera capable de:
Retrouvez toutes les modalités relatives à cette formation sur le Social Selling LinkedIn.
Commerciaux
Chefs des ventes
Marketeurs
Chefs de projet
Durée : 14 heures (inter/intra)
Lieu : Paris intra-muros (autre lieu sur demande)
Lieu : plateforme de visioconférence (distanciel)
Date : nous contacter
Avoir une photo de profil
Avoir une photo de couverture (bannière)
Avoir un ordinateur
Avoir un casque-micro ou un kit main-libre (distanciel)
Avoir une webcam (distanciel)
Avoir une bande passante optimale (distanciel)
Etude de faisabilité, avec notre partenaire, de l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap
Accès à l’initiative de l’employeur, du salarié avec l’accord de ce dernier, ou de l’apprenant
Auto-évaluation en ligne pour la validation des pré-requis
Grille de positionnement
Présentiel : à partir de 30 jours
Distanciel : de 2 à 6 semaines selon le financement choisi
Exercices
QCM
Enquête satisfaction à chaud
Enquête satisfaction à froid
Certificat de réalisation
Attestation de formation
Cette formation sur le Social Selling LinkedIn est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice, et conférencière en médias sociaux depuis 11 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes opérationnelles ou dirigeantes.
Experte senior reconnue sur le social media en France, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce, et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Contactez-Nous
Besoin d'une information ou d'un devis pour cette formation LinkedIn Social Selling ?