Formation LinkedIn Ads
Réussir vos Publicités LinkedIn

14 heures

INTER / INTRA

14 heures

FOAD

A définir

PREMIUM

Débutant

NIVEAU

OPCO - FNE

eligible

Formation Publicité LinkedIn

Cette formation sur la publicité Linkedin permet aux entreprises de créer, gérer et analyser des campagnes de publicité LinkedIn.

Les publicités LinkedIn vous autorisent à cibler une audience unique de professionnels.

Par ailleurs, LinkedIn propose des options de ciblage pertinentes pour atteindre précisément les profils recherchés.

Créer des publicités LinkedIn n’a jamais été aussi simple grâce à une interface bien pensée.

A l’issue de cette formation LinkedIn Ads, vous saurez comment réussir vos campagnes de publicité LinkedIn.

Formation Publicité LinkedIn : Objectifs

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de:

Réussir vos Publicités LinkedIn :
Programme

  • Connaître les catégories et les options de ciblage principales

  • Comprendre la structure des campagnes LinkedIn

  • Connaître le fonctionnement des enchères LinkedIn

  • Connaître les règles relatives aux publicités LinkedIn
  • Créer un compte publicitaire avec LinkedIn Campaign Manager 
  • Configurer la facturation
  • Ajouter un utilisateur et attribuer un rôle

  • Créer un groupe de campagnes et une campagne
  • Choisir un objectif publicitaire
  • Cibler une audience avec des options simples
  • Sélectionner un format publicitaire
  • Choisir la diffusion
  • Définir un budget, la programmation et les enchères
  • Utiliser les résultats prévisionnels
  • Créer une publicité LinkedIn
  • Gérer les campagnes
  •  
  • Ajouter le LinkedIn Insight Tag 
  • Configurer le suivi des conversions 
  • Cibler une audience avec des options avancées
  • Appliquer des bonnes pratiques pour la création
  • Appliquer des bonnes pratiques pour les formats

  • Appliquer des bonnes pratiques pour le ciblage

  • Appliquer des bonnes pratiques pour le budget et les enchères
  • Déterminer des métriques

  • Construire un tableau de suivi des métriques 

  • Générer un rapport publicitaire

Quelques Clients

Sony
Meetic
Generali
Bardinet
Magnard

Informations

Public

Organisation

Pré-requis

Accessibilité

Etude de faisabilité, avec notre partenaire, de l’adaptation des moyens de la prestation pour les personnes en situation de handicap

Accès

Accès à l’initiative de l’employeur, du salarié avec l’accord de ce dernier, ou de l’apprenant 

Auto-évaluation en ligne pour la validation des pré-requis

Grille de positionnement

Délai d’accès

Présentiel : à partir de 30 jours 

Distanciel : de 2 à 6 semaines selon le financement choisi

Evaluation acquis

Evaluation formation

Pièces justificatives

Formatrice : Isabelle MATHIEU

formation creer page facebook isabelle mathieu

Cette formation sur la publicité LinkedIn est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 10 ans. 

Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Points Forts

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation LinkedIn : Formules

Formule

Solo
*Devis

  • Formation à distance individuelle
  • 14 heures

Formule

Inter
1799
HT
  • Formation inter-entreprises
  • 14 heures
  • Présentiel ou distanciel

Formule

Intra
* Devis
  • Formation intra entreprise
  • Groupe 10 pers. maximum
  • 14 heures
  • Présentiel ou distanciel

Formule

Premium
* Devis
  • Formation sur mesure
  • Présentiel ou distanciel

Programme PDF présentiel

Programme PDF distanciel

Contactez-Nous

Besoin d'une information ou d'un devis pour cette formation LinkedIn Ads ?

Autres Formations Réseaux Sociaux

Vous pourriez aussi être interessé par

Formation Facebook

Formation Facebook Ads

Cette formation Facebook Ads permet aux entreprises de créer des campagnes de publicités Facebook efficaces, en maîtrisant les processus de création et de paramétrage.

Formation Facebook Ads

Programme

Formation Twitter

Formation Twitter Ads

Prochainement

Formation Twitter Ads

PROGRAMME

Version 2 : 6 septembre 2021

Dernière mise à jour : 6 septembre 2021