Formation LinkedIn Ads
Réussir vos Publicités LinkedIn

7 heures

INTER / INTRA

10 heures

FOAD

A définir

PREMIUM

Débutant

NIVEAU

OPCO - FNE

eligible

Formation LinkedIn Ads : Présentation

Cette formation Linkedin Ads permet aux entreprises de créer, gérer et analyser des campagnes de publicité LinkedIn.

 

Les LinkedIn Ads vous autorisent à cibler une audience unique de professionnels.

 

Par ailleurs, LinkedIn propose des options de ciblage pertinentes pour atteindre précisément les profils recherchés.

 

Créer des publicités LinkedIn n’a jamais été aussi simple grâce à une interface bien pensée.

 

A l’issue de cette formation LinkedIn Ads, vous saurez comment réussir vos premières campagnes de publicité LinkedIn.

Formation LinkedIn Ads : Objectifs

  • Créer une campagne publicitaire LinkedIn
  • Optimiser une campagne publicitaire LinkedIn
  • Mesurer les résultats de vos publicités LinkedIn

Réussir vos Publicités LinkedIn :
Programme

  • L’essentiel de la publicité sur LinkedIn

  • Comprendre la structure des campagnes LinkedIn

  • Connaître le fonctionnement des enchères LinkedIn

  • Accéder au Campaign Manager

  • Découvrir le Campaign Manager

  • Créer un compte publicitaire

  • Ajouter un membre et attribuer un rôle

  • Ajouter le LinkedIn Insight Tag à votre site web

  • Connaître les règles publicitaires

  • Focus sur l’objectif Notoriété de la marque (Notoriété)

  • Focus sur l’objectif Visites de site web (Considération)

  • Focus sur l’objectif Engagement (Considération)

  • Focus sur l’objectif Vues de vidéo (Considération)

  • Focus sur l’objectif Génération de leads (Conversions)

  • Focus sur l’objectif Conversions de site web (Conversions)

  • Focus sur l’objectif Candidats (Conversions)

  • Cibler avec les attributs de l’audience

  • Cibler avec les matches audiences

  • Exclure une audience

  • Cibler avec l’extension de l’audience

  • Cibler avec l’audience network

  • Focus sur la publicité single image ad
  • Focus sur la publicité carousel image ad
  • Focus sur la publicité video ad
  • Focus sur la publicité text ad
  • Focus sur la publicité spotlight ad
  • Focus sur la publicité follower ad
  • Focus sur la publicité message ad
  • Focus sur la publicité conversation ad
  • Focus sur la publicité single job  ad
  • Focus sur la publicité jobs ad
  • Fixer un budget
  • Programmer une campagne
  • Choisir un type d’enchère
  • Ajouter des conversions
  • Indiquer le texte d’introduction

  • Indiquer l’URL de destination

  • Renseigner les éléments pour le partage

  • Parcourir votre contenu

  • Déterminer des métriques

  • Etudier les rapports de campagnes

Quelques Clients

Sony
Meetic
Generali
Bardinet
Magnard

Modalités

Public

  • Experts social ads
  • Responsables de publicité sociale
  • Community managers
  • Social media managers
  • Chargés e-marketing
  • Travailleurs indépendants

Organisation

  • Durée : 7 heures (inter/intra)
  • Lieu : Paris intra-muros (autre lieu sur demande)
  • Date : nous contacter

Pré-requis

  • Avoir un profil LinkedIn

Formatrice : Isabelle MATHIEU

formation creer page facebook isabelle mathieu

Cette formation LinkedIn Ads est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans. 

 

Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

 

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.

 

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Points Forts

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation LinkedIn : Formules

Formule

100% Digitale
* Devis
  • Formation à distance individuelle
  • 10 heures dont 6h en visioconférence

Formule

Inter
899
HT
  • Formation inter-entreprises
  • 7 heures

Formule

Intra
* Devis
  • Formation intra entreprise
  • Groupe 12 pers. maximum
  • 7 heures
  • Atelier en option

Formule

Premium
* Devis
  • Formation intra ou inter + accompagnement mensuel
  • Ou formation sur mesure

Contactez-Nous

Besoin d'une information ou d'un devis pour cette formation LinkedIn Ads ?

Autres Formations Réseaux Sociaux

Vous pourriez aussi être interessé par

Formation Facebook

Formation Facebook Ads

Cette formation Facebook Ads permet aux entreprises de créer des campagnes de publicités Facebook efficaces, en maîtrisant les processus de création et de paramétrage.

Formation Facebook Ads

Programme

Formation Twitter

Formation Twitter Ads

Prochainement

Formation Twitter Ads

PROGRAMME