Facebook Lance sa Carte Cadeau Pour Acheter en Magasin

carte-cadeau-facebook
Sommaire

Qu’on se le dise : désormais il sera possible d’acheter des produits dans des magasins grâce à la carte cadeau Facebook ! Du moins dans un premier temps aux USA et seulement auprès de quelques enseignes partenaires : Jamba Juice (smoothies), Olive Garden (restaurants italiens), Sephora et Target (supermarchés).carte-cadeau-facebook

La carte cadeau Facebook, comment ça marche ?

Un utilisateur choisit un cadeau pour un de ses amis dans la rubrique «  Digital & Gift Cards». Il fixe le montant et règle son achat. L’heureux ami reçoit une notification du cadeau et réceptionne quelques jours plus tard une carte Facebook plastifiée. Il peut alors l’utiliser dans le magasin sélectionné par son ami pour le montant fixé.carte-cadeau-facebook-gift-cards

Caractéristiques de la carte cadeau Facebook

  • Il s’agit d’une carte rechargeable. Ainsi, les membres cumulent sur une seule carte cadeau Facebook l’ensemble des recharges qu’ils reçoivent en cadeau.
  • Le solde est consultable pour chaque enseigne. Par exemple, vous pouvez avoir un solde de 100$ chez Sephora et de 75$ chez Target.
  • La consultation des soldes s’effectue depuis son compte Facebook via son ordinateur ou son smartphone.
  • Une notification en temps réel est envoyée sur le téléphone quand le solde change.soldes-carte-cadeau-facebook-gift-cards

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de la carte cadeau Facebook ? Pensez-vous qu’elle aura plus de succès que la carte cadeau payable avec les crédits Facebook ?

Source : FB

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *