Facebook : Le Télex Accueillera Bientôt Les Actualités Sponsorisées

Par 21 novembre 2011 Réseaux Sociaux
telex-actualites-sponsorisees-facebook

Selon Clickz.com, le ticker de Facebook affichera dès lundi de nouvelles informations : les actualités sponsorisées, soit les annonces publicitaires contextuelles de Facebook. Ainsi, lorsque vos fans aimeront par exemple une mise à jour provenant de votre page Facebook, cette activité apparaîtra désormais dans le télex, si vous avez choisi le type correspondant à cette actualité sponsorisée. Votre annonce contextuelle sera de ce fait visible via le télex par les amis de vos fans présents sur le réseau social à ce moment-là.

Le télex est l’élément qui a la meilleure visibilité dans la colonne de droite puisqu’il y est situé tout en haut. Lancé en août dernier, ce module présentait jusqu’à présent seulement les activités «légères » des membres du réseau social, telles que « x et y sont maintenant amis » ou encore « x a commenté la photo de y » etc … C’est donc une bonne nouvelle pour les entreprises qui ont recours aux actualités sponsorisées. Leurs annonces bénéficient maintenant d’une double visibilité : dans le télex ainsi que dans l’emplacement qu’il leur est destiné plus en bas.

Le déploiement de cette nouveauté sera progressif alors un peu de patience si vous ne voyez aucun changement dans votre télex dès lundi :)

telex-actualites-sponsorisees-facebook

Source : Clickz

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Utile ou pas ? Des changements dans votre télex aujourd’hui ?

Pour plus de nouveautés sur Facebook, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son fluxRSS . Et bien sûr, n’oubliez pas de me rejoindre sur ma Page Facebook ou mon Profil Facebook via l’abonnement :)

Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

6 commentaires