Facebook : Le Télex Accueillera Bientôt Les Actualités Sponsorisées

telex-actualites-sponsorisees-facebook
Sommaire

Selon Clickz.com, le ticker de Facebook affichera dès lundi de nouvelles informations : les actualités sponsorisées, soit les annonces publicitaires contextuelles de Facebook. Ainsi, lorsque vos fans aimeront par exemple une mise à jour provenant de votre page Facebook, cette activité apparaîtra désormais dans le télex, si vous avez choisi le type correspondant à cette actualité sponsorisée. Votre annonce contextuelle sera de ce fait visible via le télex par les amis de vos fans présents sur le réseau social à ce moment-là.

Le télex est l’élément qui a la meilleure visibilité dans la colonne de droite puisqu’il y est situé tout en haut. Lancé en août dernier, ce module présentait jusqu’à présent seulement les activités «légères » des membres du réseau social, telles que « x et y sont maintenant amis » ou encore « x a commenté la photo de y » etc … C’est donc une bonne nouvelle pour les entreprises qui ont recours aux actualités sponsorisées. Leurs annonces bénéficient maintenant d’une double visibilité : dans le télex ainsi que dans l'emplacement qu’il leur est destiné plus en bas.

Le déploiement de cette nouveauté sera progressif alors un peu de patience si vous ne voyez aucun changement dans votre télex dès lundi :)

telex-actualites-sponsorisees-facebook

Source : Clickz

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Utile ou pas ? Des changements dans votre télex aujourd’hui ?

Pour plus de nouveautés sur Facebook, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son fluxRSS . Et bien sûr, n’oubliez pas de me rejoindre sur ma Page Facebook ou mon Profil Facebook via l’abonnement :)

Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

6 réponses

  1. Je me pose la même question que @Sanady. Il risque d’y avoir confusion entre les actualités de ses amis et les annonces publicitaires commerciales

  2. Bonsoir également et merci de ta réponse rapide Isabelle. Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose dans le genre. Votre jeune lecteur va retourner à sa philo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *