Facebook Suggère des Pages à ses Nouveaux Utilisateurs!

Sommaire

Sur Facebook, les amis de mes amis sont mes amis. Mais comment se faire des amis sur Facebook quand on vient de s’inscrire et que l’on ne connaît personne?

Depuis vendredi dernier, Facebook propose une solution à ce problème en suggérant à ses nouveaux utilisateurs des pages de célébrités, d’entreprises ou de marques que d’autres utilisateurs ayant la même localisation géographique apprécient.

Les nouveaux inscrits peuvent également voir combien de personnes ont aimé une page.

Facebook a également déclaré que les pages suggérées seraient le résultat de leur algorithme et qu’aucune d’entre elles ne serait sponsorisée.

Facebook entend ainsi favoriser l’engagement des nouveaux utilisateurs avant même qu’ils n’aient eu le temps de se faire des amis.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.