Facebook Vaut Plus De 70 Milliards De Dollars !

Sommaire

L’action de Facebook vient de faire un bond sur SecondMarket.com passant de 22,75$ – avant la fermeture du 15 décembre pour jours fériés – à 28,26$ en date d’hier. Soit une évaluation supérieure à 70 milliards de dollars puisqu’il circule plus de 2,5 milliards d’actions Facebook.

SecondMarket est une place de marché électronique pour les échanges d’actifs dits « illiquides ». Autrement dit, cette place de marché financière concerne les entreprises non côtées en Bourse. Ce qui est le cas de Facebook dont une entrée en Bourse n’est pas prévue avant 2012.

Cette hausse du prix de l’action de Facebook s’explique en raison de l’investissement de la banque Goldman Sachs à hauteur de 500 milions de dollars. Elle  détient désormais 0,9% des actions du réseau social.

Via TechCrunch

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *