Le Guide du Débutant de l’Annonceur sur Facebook

annonce-publicitaire-pub-facebook
Sommaire

Vous êtes sur le point de faire votre 1ère campagne publicitaire sur Facebook ou vous avez déjà créé plusieurs annonces ces derniers mois sans être vraiment convaincu de la pertinence des options que vous avez choisies ? Vous vous demandez quel est le meilleur endroit pour placer votre annonce et obtenir ainsi un taux de clic optimal ? Ou bien quel est le type d’annonces que vous devez choisir pour augmenter le nombre de vos fans ou créer de l’engagement sur vos publications ? Et quelles sont les options disponibles pour cibler l’audience de votre choix ?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans la présente infographie du développeur Facebook 909c. Et plus encore puisque l’entreprise vous donne l’exacte méthodologie pour recruter des fans (en fonction du fait que vous ayez déjà des clients ou non) et convertir à partir de Facebook vers votre site web.

annonce-publicitaire-pub-facebook

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *