Guide Visuel des Spécifications des Annonces Publicitaires Facebook

Sommaire

Alors que Facebook a apporté plusieurs changements notables à son offre publicitaire le 9 avril dernier, rien de tel que de faire un point sur les formats publicitaires actuellement disponibles. Cela tombe bien : Ampush.com vient de sortir un guide visuel des spécifications créatives de la publicité sur Facebook.

Vous pouvez y consulter toutes les recommandations indispensables pour réussir vos annonces publicitaires en optimisant par exemple la longueur du texte ou la taille des images pour les formats suivants:

  • Installation d’application sur mobile ou desktop.
  • Annonce avec une photo dans une publication de page.
  • Annonce avec un lien dans une publication de page.
  • Annonce avec une vidéo dans une publication de page.
  • Annonce avec une offre.
  • Annonce avec un événement.
  • Annonce « mention J’aime une page ».

guide-annonces-publicitaires-facebook

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *