Nouveautés Twitter : la photo taguée et 4 photos par tweet

identification-tag-photo-twitter

Twitter vient d’annoncer deux nouveautés pour Android et iOS : le tag des personnes dans une photo et l’ajout jusqu’à 4 photos par tweet.

Ainsi, il est désormais possible d’identifier jusqu’à 10 personnes dans une photo, tout en conservant les 140 caractères disponibles.

identification-tag-photo-twitter

Si vous êtes tagué dans une photo, vous recevez une notification. Vous pouvez cependant décider qui peut vous taguer dans l’onglet « sécurité et confidentialité » des paramètres de votre compte Twitter.

parametres-identification-tag-twitter

La 2ème nouveauté concerne l’ajout d’une série de 4 photos au maximum qui crée automatiquement un collage. Une pression du doigt permet d’agrandir l’image et de parcourir le reste des images du groupe.

serie-photos-collage-twitter

Cette fonctionnalité est actuellement déployée sur Iphone et prochainement sur Android et Twitter.com. La visualisation de photos multiples est disponible sur iPhone, Android et Twitter.com.

Enfin, l’identification dans les photos et les tweets avec des photos multiples s’affichent dans des tweets insérés.

 

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

Un commentaire

document.addEventListener('om.Campaign.afterShow', function(event) { if (event.detail.Campaign.id == 'zjd3hxxogbfvmy2iz0rp') // your slug { var campaignID = 'om-'+ event.detail.Campaign.id; var campaignHeight = document.getElementById(campaignID).offsetHeight; var fixedElement = document.getElementById('top'); //give ID for your fixed element fixedElement.style.top = campaignHeight + 'px'; } }); document.addEventListener('om.Campaign.close', function(event) { var fixedElement = document.getElementById('top'); //give ID for your fixed element fixedElement.style.top = 0; });