Revenus Publicitaires De Twitter En 2011 : 150 Millions De Dollars

revenus-publicitaires-twitter-2011

Il s’agit d’une prévision d’Emarketer selon laquelle les revenus publicitaires de Twitter atteindraient 150 millions de dollars cette année alors qu’ils étaient de 45 millions de dollars en 2010.

L’estimation annoncée pour 2012 est de l’ordre de 250 millions de dollars. Ce chiffre sera sujet à variation en fonction de l’augmentation du nombre d’utilisateurs de la plateforme de micro-blogging.

revenus-publicitaires-twitter-2011

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de ces prévisions ? D’après vous, quels changements Twitter pourrait apporter à son modèle économique actuel pour monétiser sa plateforme cette année ?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

document.addEventListener('om.Campaign.afterShow', function(event) { if (event.detail.Campaign.id == 'zjd3hxxogbfvmy2iz0rp') // your slug { var campaignID = 'om-'+ event.detail.Campaign.id; var campaignHeight = document.getElementById(campaignID).offsetHeight; var fixedElement = document.getElementById('top'); //give ID for your fixed element fixedElement.style.top = campaignHeight + 'px'; } }); document.addEventListener('om.Campaign.close', function(event) { var fixedElement = document.getElementById('top'); //give ID for your fixed element fixedElement.style.top = 0; });