Dossier JDN E-Commerce: Soldes – Qui Sont Les Cyber-Acheteurs ?

Par 11 janvier 2011E-marketing
e-commerce-soldes-qui-sont-les-cyber-acheteurs

Le Journal Du Net a édité hier une étude e-commerce réalisée par Opinionway et Sarenza.com sur les soldes sur Internet. Vous y apprendrez donc qui sont les cyber-acheteurs pendant la période des soldes. Quelles sont les catégories de produits que les hommes et les femmes projettent d’acheter ? Quel est leur budget prévisionnel ? Quels sont les usages des soldes pour cette année ? Combien de français comptent profiter des soldes sur Internet ? Les intempéries ont-elle une influence sur les cyber-acheteurs ? Quels sont les critières déterminants dans le processus d’achat sur Internet ?

Ce dossier sur les soldes sur Internet vous aidera à mieux cibler le profil de vos cyber-acheteurs et à connaître leurs attentes exactes.

e-commerce-soldes-qui-sont-les-cyber-acheteurs

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.