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- Guide Facebook
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Atteignez la bonne audience sur Facebook.
Augmentez vos ventes. Améliorez vos conversions.
Notre agence Facebook Ads vous aide à définir vos objectifs pour cibler les bonnes personnes avec le bon message.
Nous créons le contenu pour vos publicités, lançons votre campagne et optimisons les annonces en fonction des performances.
Nous intervenons sur des campagnes de Facebook Ads tout secteur d’activité confondu et quelle que soit la localisation de votre entreprise.
Notez que nous proposons une gestion de social ads pour d’autres plateformes : Instagram ads, Twitter ads, LinkedIn ads.
Augmentez la visibilité de votre contenu (informations, produits, services) auprès d'une audience qualifiée grâce à un ciblage précis.
Amplifiez l'exposition de vos publications sur Facebook afin qu'elles soient vues par plus de personnes.
Présentez votre entreprise afin que votre cible se familiarise avec votre offre et passe à l'acte d'achat le moment venu.
Trouvez de nouveaux clients ou vendez vos produits et services vers des consommateurs qui ont déjà acheté chez vous.
Attirez des personnes en magasin en ciblant des personnes à proximité ou en proposant une remise par exemple.
Trouvez vos clients idéaux et présentez-leur des formats attractifs et efficaces pensés pour le mobile.
Diffusez vos vidéos et spots publicitaires auprès de votre cible. Travaillez la notoriété de votre entreprise et de vos produits.
Générez de l'enthousiasme et maintenez l'intérêt pour un produit ou un service que vous lancez.
Mettez votre application dans les mains des bonnes personnes et conservez leur engagement.
Grâce aux outils de sélection d’audiences de Facebook, notre agence Facebook Ads peut vous trouver de nouveaux clients pertinents, cibler des personnes que votre entreprise connaît déjà ou toucher des audiences semblables à vos clients actuels.
Les informations de base permettent de cibler des utilisateurs en fonction de l’âge, du sexe, du lieu et de la langue.
Les données démographiques comprennent notamment l’éducation, la situation familiale et l'emploi.
Les centres d’intérêts sont axés sur les types de consommateurs, les activités favorites, les Pages aimées et les sujets connexes.
Les comportements isolent les intentions d’achat, les appareils utilisés et les activités numériques par exemple.
Les connexions visent les personnes qui ont des interactions avec votre Page Facebook, votre application ou vos évènements.
Ces audiences permettent d’importer une liste de contacts ou d’en générer une avec des contacts semblables
Ou besoin d’apprendre comment optimiser vos publicités Facebook ? Souscrivez à un pack Booster.
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