10 Couvertures de Pages Facebook – Sélection juin 2013

page-facebook-Bouygues-Telecom
Sommaire

Depuis que Facebook a lancé les couvertures pour les Pages Facebook, nombreuses sont les marques qui l’utilisent pour atteindre différents objectifs marketing : annoncer le lancement d’un produit, inciter les utilisateurs à accomplir une action, mettre en avant les valeurs de la marque etc … Pour ceux qui cherchent un peu d’inspiration, je vous ai préparé une sélection de 10 couvertures de Pages Facebook populaires. Je précise qu’il ne s’agit pas d’un classement.

1. Couverture Page Facebook Oasis

page-facebook-Oasis

2. Couverture Page Facebook Nutella

page-facebook-Nutella

3. Couverture Page Facebook M&M’s France

Page-facebook-mms-France

4. Couverture Page Facebook Danette

Page-facebook-Danette

5. Couverture Page Facebook Dragibus

page-facebook-Dragibus

6. Couverture Page Facebook Converse

page-facebook-Converse

7. Couverture Page Facebook Bouygues Telecom

page-facebook-Bouygues-Telecom

8. Couverture Page Facebook Vente Privée

page-facebook-vente-privee

9. Couverture Page Facebook BlackBerry

Page-facebook-BlackBerry

10. Couverture Page Facebook Nike Football France

page-facebook-Nike-Football-France

Question : Quelle est la couverture Facebook que vous préférez ? Et pourquoi ?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

7 réponses

  1. Tout à fait d’accord avec vous Mchereau.
    S’il n’y a aucune « répression » de la part de Facebook, pourquoi ne pas avoir également supprimé cette règle des 20 % lorsqu’ils ont mis à jour les conditions applicables aux photos de couverture, en mars dernier ?

  2. Tout à fait d’accord avec vous @Mchereau:disqus
    S’il n’y a aucune « répression » de la part de Facebook, pourquoi ne pas avoir également supprimé cette règle des 20 % lorsqu’ils ont mis à jour les conditions applicables aux photos de couverture, en mars dernier ?

  3. Bonjour, je croyais que les couvertures devaient respecter la règle des 20 % de textes ? Cette règle a-t-elle changé ou les marques ne la respectent-elles simplement pas ?
    Merci

  4. Bonjour, merci Elise pour le partage de votre Page et merci Lara pour votre avis.
    Il existe un outil pour vérifier si la règle des 20% de texte a été respectée :
    https://www.emarketinglicious.fr/social-media/outil-verifiez-couverture-facebook-conforme
    Dans la pratique, je pense que cela doit être difficile à vérifier par Facebook si aucun outil interne et automatique de vérification n’a été mis en place.
    Bon week-end à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *