10 Couvertures de Pages Facebook – Sélection juin 2013

page-facebook-Bouygues-Telecom

Depuis que Facebook a lancé les couvertures pour les Pages Facebook, nombreuses sont les marques qui l’utilisent pour atteindre différents objectifs marketing : annoncer le lancement d’un produit, inciter les utilisateurs à accomplir une action, mettre en avant les valeurs de la marque etc … Pour ceux qui cherchent un peu d’inspiration, je vous ai préparé une sélection de 10 couvertures de Pages Facebook populaires. Je précise qu’il ne s’agit pas d’un classement.

1. Couverture Page Facebook Oasis

page-facebook-Oasis

2. Couverture Page Facebook Nutella

page-facebook-Nutella

3. Couverture Page Facebook M&M’s France

Page-facebook-mms-France

4. Couverture Page Facebook Danette

Page-facebook-Danette

5. Couverture Page Facebook Dragibus

page-facebook-Dragibus

6. Couverture Page Facebook Converse

page-facebook-Converse

7. Couverture Page Facebook Bouygues Telecom

page-facebook-Bouygues-Telecom

8. Couverture Page Facebook Vente Privée

page-facebook-vente-privee

9. Couverture Page Facebook BlackBerry

Page-facebook-BlackBerry

10. Couverture Page Facebook Nike Football France

page-facebook-Nike-Football-France

Question : Quelle est la couverture Facebook que vous préférez ? Et pourquoi ?

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

7 réponses

  1. Tout à fait d’accord avec vous Mchereau.
    S’il n’y a aucune « répression » de la part de Facebook, pourquoi ne pas avoir également supprimé cette règle des 20 % lorsqu’ils ont mis à jour les conditions applicables aux photos de couverture, en mars dernier ?

  2. Tout à fait d’accord avec vous @Mchereau:disqus
    S’il n’y a aucune « répression » de la part de Facebook, pourquoi ne pas avoir également supprimé cette règle des 20 % lorsqu’ils ont mis à jour les conditions applicables aux photos de couverture, en mars dernier ?

  3. Bonjour, je croyais que les couvertures devaient respecter la règle des 20 % de textes ? Cette règle a-t-elle changé ou les marques ne la respectent-elles simplement pas ?
    Merci

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email