10 Milliards De Revenus Publicitaires Pour Les Réseaux Sociaux En 2013

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Les revenus publicitaires mondiaux des réseaux sociaux atteindront 10 milliards de dollars en 2013 dont 4,81 milliards aux Etats-Unis, selon Emarketer.com.

revenus-publicitaires-reseaux-sociauxFacebook générera la plus grande partie de ces revenus, aux Etats-Unis comme dans le reste du monde. Une part bien plus petite reviendra à Twitter et aux autres réseaux sociaux.

Emarketer.com prédit que Linkedin enregistrera 3% des revenus publicitaires mondiaux cette année avec 140,8 millions de dollars. Bien que les revenus publicitaires de Linkedin aient triplé en deux ans, leur progression ralentit depuis 2010.

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La croissance des revenus publicitaires des réseaux sociaux se fait clairement au détriment d’autres formes de publicité digitale. Cette année, 8,8% des dépenses publicitaires américaines et 6,9% des dépenses publicitaires mondiales seront effectuées à destination des réseaux sociaux. En 2013, ces chiffres passeront respectivement à 11,7% et à 9,4%, toujours selon Emarketer.com.

revenus-publicitaires-reseaux-sociaux-USASource : Emarketer.com

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