5 manières de créer de l’engagement sur Facebook

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Sommaire

Envie de créer de l’engagement sur Facebook ? Dans l’affirmative, vous savez alors qu’il est insuffisant d’avoir une page Facebook mais que le nerf de la guerre consiste à générer des interactions pour que votre entreprise soit visible sur le réseau social.

Dans cette optique, l’agence Kaleidico Marketing a détaillé dans une infographie 5 manières de créer de l’engagement sur Facebook que je résumerai de la manière suivante :

#1. Apprenez à connaître ce qu’attendent les fans de votre page Facebook. Lorsque vous créez un concours Facebook, savez-vous quelles sont les incitations auxquelles répondent le plus vos fans ?

#2. Utilisez le type de publications (statut, photo, lien) qui reçoit habituellement le plus d’engagement.

#3. Optimisez la longueur de vos publications.

#4. N’oubliez pas les smileys Facebook.

#5. Gamifiez vos publications.

Bien entendu, il s’agit seulement d’une liste exhaustive. Si vous avez d’autres astuces efficaces pour créer de l’engagement, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

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Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
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2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
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4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
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