Facebook : quelles sont les annonces publicitaires les plus performantes ?

Sommaire

Si vous faîtes des campagnes publicitaires sur Facebook, vous vous êtes sûrement demandé quelles étaient les annonces qui enregistraient les meilleures performances ? Social.com (Salesforce) a réalisé une étude sur ce sujet suite à l’analyse d’un million d’unités publicitaires et de 114 milliards d’impressions, dans 25 pays dont la zone EMEA, pendant le premier trimestre 2013. Les résultats sont disponibles via l’infographie ci-dessous.

facebook-annonces-publicitaire-performance

Source : linchpinseo.com

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

6 réponses

  1. Bonjour Isabelle, je découvre votre blog avec intérêt. Pour faire de la pub sur une page entreprise Facebook, il existe combien de formes ? Et laquelle à le meilleur rapport cout/résultat ? merci.

  2. Bonjour Isabelle
    vraiment depuis une semaine je comprends pas franchement cette nouvelle stratégie de facebook dans son changement d’algo, j’administre plusieurs pages dont je publie des news insolites et vraiment le nombres de personnes qui ont vues et très très bas, personnes qui ont parle aussi (même les articles les plus pertinents )

    De l’aide please

    1. Bonjour Monia, je me permettrai de faire un copier-coller de la réponse que je vous ai faite sur Facebook pour cette même question :

      « Je peux comprendre votre frustration. Nous sommes tous dans le même cas. Dans un 1er temps, je pense qu’il est nécessaire d’identifier le type de MAJ qui performe le mieux sur votre page. Puis de continuer à viser l’engagement. Et enfin prévoir un budget pour mettre en avant vos informations les plus importantes ».

      Pour info, votre question n’est pas dans la bonne rubrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *