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6 réponses
Quitte à faire un article infographie sans valeur ajoutée, vous auriez au moins pu mettre le lien de la source en dofollow.
Bonjour François, merci pour avoir exprimé votre avis. Les liens sont seulement en nofollow sur ce blog. Bonne journée.
Bonjour Isabelle, je découvre votre blog avec intérêt. Pour faire de la pub sur une page entreprise Facebook, il existe combien de formes ? Et laquelle à le meilleur rapport cout/résultat ? merci.
Bonjour Maxime, soyez alors le bienvenu sur le blog. Vous devez sélectionner le type d’annonce en fonction de vos objectifs :
Bonjour Isabelle
vraiment depuis une semaine je comprends pas franchement cette nouvelle stratégie de facebook dans son changement d’algo, j’administre plusieurs pages dont je publie des news insolites et vraiment le nombres de personnes qui ont vues et très très bas, personnes qui ont parle aussi (même les articles les plus pertinents )
De l’aide please
Bonjour Monia, je me permettrai de faire un copier-coller de la réponse que je vous ai faite sur Facebook pour cette même question :
“Je peux comprendre votre frustration. Nous sommes tous dans le même cas. Dans un 1er temps, je pense qu’il est nécessaire d’identifier le type de MAJ qui performe le mieux sur votre page. Puis de continuer à viser l’engagement. Et enfin prévoir un budget pour mettre en avant vos informations les plus importantes”.
Pour info, votre question n’est pas dans la bonne rubrique.
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