Facebook Teste Les Coupons Dans Les Publicités Et Les Statuts

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Facebook est actuellement en train de tester un nouveau format publicitaire pour la diffusion de coupons. L’objectif est de permettre aux entreprises de diffuser des coupons de réduction non seulement par le biais des annonces publicitaires mais aussi sur le mur de leur page Facebook.

Comment ce type d’annonce fonctionne t-il ? Lorsqu’un utilisateur voit un coupon sur Facebook, il n’a qu’à cliquer dessus pour en bénéficier. De plus, il semblerait que cette action soit ensuite inscrite sur le fil d’actualité de l’utilisateur.

Dans ces conditions, la publication d’un coupon sur Facebook me semble particulièrement intéressante pour une diffusion virale.

Un représentant de Facebook a déclaré : « Nous pensons que ce test est complémentaire aux autres produits que nous offrons aux entreprises et nous espérons en apprendre davantage sur la manière dont cela pourrait fonctionner pour les marchands et pour les clients ».

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Sources : InsideFacebook & Zdnet & Marketingland

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7 réponses

  1. Merci à tous les deux :)

    Il s’agit d’une nouvelle option en cours de test : seule une petite portion d’utilisateurs est pour l’instant concernée.
    Si vous ne voyez pas cette option lors de la création de votre annonce, c’est que pour l’instant vous ne faîtes pas partis de l’échantillon des personnes concernées :)

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