LinkedIn : Hausse De L’Enregistrement Social En B2B Aux USA

linkedin-profil-utilisateurs-b2b
Sommaire

Gigya.com a observé que l’enregistrement social via LinkedIn sur les sites B2B avait augmenté de 3% en janvier 2010 à 20% en janvier 2011 quelque soit le secteur d’activité.

Il semblerait que les internautes séparent plus qu’avant leur identité professionnelle en ligne de leur identité personnelle.

L’étude réalisée s’appuie sur des sites notables tels que : Harvard Business Review, Internet Advertising Bureau et SeekingAlpha.

L’infographie présentée ci-dessous comporte des informations sur :

  • l’âge des utilisateurs de l’enregistrement social via LinkedIn sur des sites B2B
  • leur sexe
  • la taille de l’entreprise
  • le type d’industrie
  • ainsi que le métier exercé

linkedin-profil-utilisateurs-b2b

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *