Réseaux Sociaux

LinkedIn : Hausse De L’Enregistrement Social En B2B Aux USA

linkedin-profil-utilisateurs-b2b

Gigya.com a observé que l’enregistrement social via LinkedIn sur les sites B2B avait augmenté de 3% en janvier 2010 à 20% en janvier 2011 quelque soit le secteur d’activité.

Il semblerait que les internautes séparent plus qu’avant leur identité professionnelle en ligne de leur identité personnelle.

L’étude réalisée s’appuie sur des sites notables tels que : Harvard Business Review, Internet Advertising Bureau et SeekingAlpha.

L’infographie présentée ci-dessous comporte des informations sur :

  • l’âge des utilisateurs de l’enregistrement social via LinkedIn sur des sites B2B
  • leur sexe
  • la taille de l’entreprise
  • le type d’industrie
  • ainsi que le métier exercé

linkedin-profil-utilisateurs-b2b

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp