LinkedIn : Hausse De L’Enregistrement Social En B2B Aux USA

linkedin-profil-utilisateurs-b2b

Gigya.com a observé que l’enregistrement social via LinkedIn sur les sites B2B avait augmenté de 3% en janvier 2010 à 20% en janvier 2011 quelque soit le secteur d’activité.

Il semblerait que les internautes séparent plus qu’avant leur identité professionnelle en ligne de leur identité personnelle.

L’étude réalisée s’appuie sur des sites notables tels que : Harvard Business Review, Internet Advertising Bureau et SeekingAlpha.

L’infographie présentée ci-dessous comporte des informations sur :

  • l’âge des utilisateurs de l’enregistrement social via LinkedIn sur des sites B2B
  • leur sexe
  • la taille de l’entreprise
  • le type d’industrie
  • ainsi que le métier exercé

linkedin-profil-utilisateurs-b2b

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email