Livret Blanc : Optimisez Votre Page Facebook Pour Le Référencement Social !

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Sommaire

Facebook et BrightEdge ont collaboré ensemble pour la rédaction d’un livre blanc concernant l’optimisation des Pages Facebook pour le référencement social. Les entreprises peuvent ainsi y apprendre les meilleures pratiques pour diriger du trafic naturel vers leurs Pages Facebook.

Parmi elles, nous retrouvons la création de liens optimisés pointant vers la Page Facebook, l’utilisation du nom de la marque dans les statuts ou encore la favorisation de l’engagement social et de l’activation du bouton « J’aime ».

Selon une récente étude effectuée par BrightEdge, 70% des marques prestigieuses n’optimiseraient pas leurs Pages Facebook pour le référencement social si bien que ces dernières n’apparaitraient pas dans le top 20 des résultats sur les moteurs de recherche pour les requêtes concernant leurs noms de marques.

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A Votre Tour Maintenant !

Est-ce que vous avez optimisé votre Page Facebook pour le référencement social ? Votre Page Facebook apparait-elle sur la 1ère Page de Google pour une requête sur le nom de votre entreprise ? Partagez dans les commentaires vos astuces pour le référencement social ?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
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2. Diagnostic IA et stratégie social media
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